Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche de fréquence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jokerali

jokerali


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2008

recherche de fréquence Empty
MessageSujet: recherche de fréquence   recherche de fréquence Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:04

Jokerali n'aime pas les radios, pourtant pas difficile à utiliser, mais il ne comprend pas comment une voix lointaine pourrait lui répondre, pourtant on lui en a donné une et on lui a dit de contacter cette fréquence... No

"Euh... Allô? Y a quelqu'un?"

Le silence revient pour un court instant, puis la voix reprend.

"J'ai été contactée par un mec de votre groupe un certain Clément, clémence, quelques choses comme cela.

" Euhh vous m'entendez ??"

"Il m'a dit d'écouter un peu cette fréquence pour me tenir au courant des dernières nouvelles, je suis content, ça fait bien longtemps que je traine dans le désert, sans parler avec quelqu'un, je commençais a me sentir seul...."

"Avant, je crois, j'ai une mémoire un peu défaillante, j'étais avec une caravane, on allais partir pour la chasse à l'homme,..., et nous avons été attaqué, je crois, si je me rappelle bien, parfois je me demande si ca ne serait pas un rêve, nous aurions été attaqué par un groupe, je me rappelle d'une Amandine, nous aurions été décimé, moi avec..."



Jokerali fait une pause, il fait de son mieux pour se remémoré un passé qu'il se demande si il y est sien, parfois il se demande si il ne serait pas un peu fou, il voit des gens dans ces rêves, ces personnes ont le même nom que lui, ils meurent, et lui il voit ça, après au réveille, il ne comprend pas très bien.

"Voila, je me suis réveillé et j'étais dans le désert, blessé, je sais que c'est difficile a croire, mais me voilà, j'ai passé 6 jours dans le désert seul, j'appelais des personnes autour de moi, sans réponse, jamais, ... toujours sans réponse. Un jour, un gars m'a répondu, quel grand soulagement...

J'espère pouvoir faire un peu de route avec vous."

"Parait que Mikhail est le chef ici ??"

Jokerali garde la radio à l'oreille, il espère entendre une voix lui répondre pourtant il en doute, mais en tout cas cela lui aura fait du bien de parler, même à une boite, il espère que si il était vue, personne ne croirait qu'il est fou, en tout cas cela semble être la façon la plus naturelle d'utiliser un outil comme ça.
scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Abu Kalim Al-Asrim
L'étrange
Abu Kalim Al-Asrim


Messages : 575
Date d'inscription : 16/06/2008

recherche de fréquence Empty
MessageSujet: Re: recherche de fréquence   recherche de fréquence Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:13

Mika ci, mika ça, non mais ho! ca suffit!
bande de cons....

allez vient, je vais pas te bouffer!!!...enfin j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
jokerali

jokerali


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2008

recherche de fréquence Empty
MessageSujet: Re: recherche de fréquence   recherche de fréquence Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:24

Jokerali, toujours la radio collé à l'oreille, surpris de recevoir une réponse, tombe à la renverse, la radio tombe, dévale la dune du désert. il se précipite pour aller la recherche, tout essoufflé il répond : affraid

"Euhhhh Alloo..o ?"

Il prend son temps pour reprendre son souffle et continue

"Qui parle ? Moi c'est Jokerali, je suis avec Clémence en plein désert pour le moment"

"Désolé..., je me suis trompé de personne ? Qui es tu ? Qui est le chef ? C'est pas Mikhail ?

"Désolé j'ai du me trompé, je demanderais la prochaine fois mieux"

Jokerali relâche le bouton de communication de la radio, il attend
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh
L'exubérant
Anton Chigurh


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2008

recherche de fréquence Empty
MessageSujet: Re: recherche de fréquence   recherche de fréquence Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:23

Anton, qui, comme à son habitude, se montre peu loquace avec les autres membres du groupe, se dirige tranquillement vers la radio en entendant la nouvelle voix. Voyant que Kalim a encore le micro en main, il s'accroupit à côté d'elle, et tend la main en un regard interrogateur, attendant qu'elle se décide à parler ou à lui laisser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
shem...

shem...


Messages : 285
Date d'inscription : 10/09/2008

recherche de fréquence Empty
MessageSujet: Re: recherche de fréquence   recherche de fréquence Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:03

Shem se dirigeait vers sa tente. En passant devant la radio, elle écouta le jeune homme se présenter, et manqua de s'étouffer en voyant Kalim se saisir du micro énervée et s'en prendre au pauvre bougre de l'autre coté du micro, tellement elle riait. Monsieur Anton assit aux cotés de Kalim observait la shaman, sans bouger.

Elle se rapprocha du groupe, en calmant son fou rire, pendant que Kalim marqué une longue pause. Comme si elle était passée dans le monde des esprits comme elle disait
... Yep vous deux ! Ben alors on répond pas aux questions maintenant !! Elle Observa Kalim un instant, et fit claquer ses doigts devant les yeux de l'ancienne ... Bon je crois qu'on l'a perdu. Tu sais avec l'age ça se détériore là dedans ... Dit elle à monsieur Anton en tapant sur sa propre caboche avec la paume de sa main. Ricanant, l'adolescente se saisit du micro des mains de Kalim.

Salut Joky, bienvenu à bord. Moi c'est Chemenem, mais on m'appelle Shem. Celle que tu viens d'avoir c'est Kalim. C'était sa façon de te dire que tu étais le bienvenu.
Pour ce qui est du chef, je dirais qu'il n'y a pas une tête pensante mais plusieurs et en général on a notre mot à dire pour les décisions.
Sinon tu disais que tu es avec Clémence, c'est ça ? Dans ce cas dis lui de ne pas oublier le poulet tandourii qu'il m'a promit.
Revenir en haut Aller en bas
jokerali

jokerali


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2008

recherche de fréquence Empty
MessageSujet: Re: recherche de fréquence   recherche de fréquence Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:47

"salut à tous,

Alors la folle si j'ai bien compris c'est Kalim ?? Bien le bonjour et heureux de faire ta connaissance, bien sur, heureux de faire connaissance à Shem, je vois que vous êtes un groupe plaisant à discuter, merci pour la bienvenue, je suis heureux, je vois que le titre de chef est contesté, alors à l'avenir je ferais attention mais à la base j'étais venue chercher les objectifs de la lune et bien sur Clémence m'a dit de simplement demandé à Mikail, soit disant le chef.

Au fait comment fait-on pour connaitre que lune sommes nous ? sommes nous en hiver, été ? difficile de trouvé des référence dans ce désert, on se sens un peu perdu à toujours être entouré de désert, plutôt chaud toute l'année.

Je vais dorénavant écouter la fréquence pour les plans et merci encore de votre message de bienvenue, Et kalim, merci à toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Abu Kalim Al-Asrim
L'étrange
Abu Kalim Al-Asrim


Messages : 575
Date d'inscription : 16/06/2008

recherche de fréquence Empty
MessageSujet: Re: recherche de fréquence   recherche de fréquence Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:02

tsssss, le meceton, il sait pas levez les yeux...
alors regarde là : http://ironwood.xooit.fr/f14-La-Meteo-du-desert.htm

et là :meteo

d'ailleurs la folle elle te remercie...je te conseille...hum...honnêtement de ne pas me croiser , vraiment...[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
jokerali

jokerali


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2008

recherche de fréquence Empty
MessageSujet: Re: recherche de fréquence   recherche de fréquence Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:39

"Bien bien, merci,

Finalement tu n'as l'air si méchante, un jour en faite, en bidouillant ma radio, j'étais tombé sur ces ondes, mais je ne suis malheureusement pas très doué avec et je ne les retrouvais plus. Maintenant, je ne les perdrais plus, je vais moi même me faire sur un morceau de bois, mon propre calendrier, je ne perdrais plus.

Il ne faut pas partir sur de mauvaise base, nous venons seulement de nous rencontrer, par radio, qui plus est, je pari que tu peux être une charmante personne, qui en connais long et qui serais ravie d'enseigner, ma rêve serais d'arriver à rapporter notre savoir aux nouvelles générations, mais aussi j'ai une irrésistible envie de me venger de Amandine, je ne sais pas pourquoi, un rêve....Peu être pourrais tu jeter un coup d'œil aux ondes du monde, j'y fais des diffusions normalement à chaque nouvelle lune

Allez sans rancune, et j'espère être tombé dans un bon groupe..."

Jokerali n'avait pas la vie simple semble-t-il, Clémencee l'avait assez bien accepté, mais comment les autre allait-il l'accepter lors de leur futur ralliement ? Il lui fallait pour cela attendre la nouvelle lune avant de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Abu Kalim Al-Asrim
L'étrange
Abu Kalim Al-Asrim


Messages : 575
Date d'inscription : 16/06/2008

recherche de fréquence Empty
MessageSujet: Re: recherche de fréquence   recherche de fréquence Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:16

te QUOI d'amandine!!!!!!!!
ne dit plus ce nom là, du moins pas sur une fréquence non protégé!

il est pas fou lui!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh
L'exubérant
Anton Chigurh


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2008

recherche de fréquence Empty
MessageSujet: Re: recherche de fréquence   recherche de fréquence Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:31

[hrp: bon bah tant pis je me suis un peu fait spolié la parole que j'attendais comme un gentil garçon, on m'y reprendra plus...]
Revenir en haut Aller en bas
jokerali

jokerali


Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2008

recherche de fréquence Empty
MessageSujet: Re: recherche de fréquence   recherche de fréquence Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:50

[hrp] Et bien qu'attend tu maintenant pour prendre la parole et faire une belle intervention[/hrp] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de fréquence Empty
MessageSujet: Re: recherche de fréquence   recherche de fréquence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de fréquence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre :: A bord :: La passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser