Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un voyageur égaré...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ehron

Ehron


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2008

Un voyageur égaré... Empty
MessageSujet: Un voyageur égaré...   Un voyageur égaré... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:34

Vous distinguez un homme de type asiatique, torse nu, courir vers vous en faisant de grand gestes... Une homme (Edit: Vraiment désolé Chrys, j'ai pas vu ta fiche perso...) dénommé Chrys semble s'arreter et échanger quelques mots.

L'homme s'approche ensuite du groupe et vous parle.

"Ola mes amis!

Je me suis quelque peu perdu dans ce coin et je ne trouve pas d'endroit où me réfugier.
Votre ami m'a expliqué qu'une ville se situait non loin d'ici. Mais je vous avoue qu'après avoir voyagé seul dans le désert, à moitié mourant, n'ayant pour seule compagnie que les os de mes malheureus prédecesseurs en ces lieux, j'aprécierais beaucoup que vous m'acceptiez parmi vous, ne serait ce que pour un petit bout de chemin...

Qu'en pensez vous?

Je me nomme Ehron au fait. Et vous voyageurs? Qui etes vous?"

PS: J'adore le nom de votre groupe, il me fait penser à un bar où j'ai mes habitudes sur Paris :p


Dernière édition par Ehron le Mar 11 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz Flanagan

Liz Flanagan


Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 37

Un voyageur égaré... Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur égaré...   Un voyageur égaré... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:53

"Ravie de vous rencontrer Ehron! Moi c'est Liz!
Je suis nouvelle aussi dans le groupe et je suis pas celle qui vous dira si vous pouvez rester ou pas! Mais à priori, du moment qu'ils ne vous oublient pas pendant votre sieste, ce sont de très bons compagnons de voyage!
D'ailleurs, vous avez raison de ne pas vouloir rester seul par ici! Euh... En fait, je suis pas sure qu'il existe d'endroit sur du tout... Hormis les communautés bien sur!
J'ai été bien surprise d'apprendre cela quand je suis sortie de mon bunker... Moi qui pensais que tout allait redevenir comme avant! Mais c'est mieux comme ça, en quelques sortes!
En tout cas ça me fait plaisir de parler avec vous! Et si vous avez besoin de parler allez y hein! Vous génez pas surtout... Après tout ce temps tout seul vous devez avoir plein de choses à raconter!"
Revenir en haut Aller en bas
Abu Kalim Al-Asrim
L'étrange
Abu Kalim Al-Asrim


Messages : 575
Date d'inscription : 16/06/2008

Un voyageur égaré... Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur égaré...   Un voyageur égaré... Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:37

Hey Chrys t'as une Touche!!!

crie une vielle femme, en notant la frequence de l'asiat.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sarko de Nagy-Bocsa

Mr Sarko de Nagy-Bocsa


Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2008

Un voyageur égaré... Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur égaré...   Un voyageur égaré... Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:51

salut à toi l'inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Un voyageur égaré... Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur égaré...   Un voyageur égaré... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:17

Dans un autre cadre, quelques jours plus tôt, ou quelques mois/années après, Tifa aurait manifesté sa qualité d'hôtesse - puisque Clémence trouvait qu'elle avait le sens de l'accueil - mais la récente mort de Takeshi et le fait que ce nouveau soit japonais, à ce qu'elle put en distinguer la firent rentrer dans la tente d'Arya les larmes aux yeux.

Et puis de toute façon, Liz parlait pour trois ou quatre, c'était donc largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur égaré... Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur égaré...   Un voyageur égaré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur égaré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre :: A bord :: La passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser