Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:25

La radio grésilla fortement quand soudain une voix lointaine survient...

Putain de radio de merde.... ca commence à me faire chier.... J'en est marre...

Biziichhhhh chhhhhehehehzhahhahhzhhzhzhzhhzhz

Ah voila c'est mieux, la réception à l'air mieux... hum hum.... Dites voirs ... Tifa dit moi .... C'est toi qui à mis un panneau en indiquant la ville des pirates le long du fleuve au nord de port Rackam? Héhéhéhéhé je suis plus très loin de toi... ma coquine..

Marque un temps d'arrêt....

Bon je sais que j'ai était absente beaucoup de lunes.... Mais honnêtement je ne sais même pas pourquoi j'ai dut m'endormir, et tomber dans un pseudo coma vous avez dut m'oubliez, ou me laisser pour morte ce que je peux comprendre... étant donner les état des vivres actuels.... Ce que je vous serais reconnaissant c'est que vous ne m'avez pas mangé Wink héhéhéhé en tout cas je viens de me reveiller dans une chariote fait en bois avec un pervers qui à dut me prendre, dans le désert.... Forcement j'était quasiment nue.... Tu parle que l'autre enculé il a dut me faire la fête.... Mais t'en fait pas je me suis vengé.... En tout cas je ne suis plus très loin de port Rackam... Donc voila je ne sais pas si vous êtes dans le coin .... J'attend un signe de votre part....
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:28

Clémence entendit une voix familière. Impossible, il avait vu sa cousine décédée de ses propres yeux. Shem était avec lui à ce moment là. Interdit pendant de longues minutes, son passé refit surface à l'entente de cette voix.
Quelque chose clochait...Rebecca avait été très malade. Shem et Clémence l'avaient trouvé dans sa tente inanimé...morte à ce qu'ils croyaient. Pourtant cette voix était bien celle de sa cousine. L'incompréhension et la joie se mêlaient.

Désireux de s'ôter d'un dernier doute, il lança d'un air interrogatif.

-Rebecca, c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:50

Rebecca souriat et répondit

Vui mon cousin .... tu n'es plus seul... Me revoilà...

Marque un temps d'arrêt et reprend

Shem va bien? Je suis désolée de vous avoir mis une frayeur comme ça a vrai dire je ne sais pas ce qui c'est passé.... MAis bon me revoila c'est l'essentiel.

En rigolant et lance

Dites voir... Vous aurez pas un jeune homme qui peux venir me chercher je suis en manque là ... héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:06

Woh ?

Tifa avait sa radio allumée, quasiment tout le temps. Peut-être que la raison pour laquelle elle communiquait beaucoup sur les ondes du Fract au grand dam de ses compagnons était que Rebecca avait disparu du jour au lendemain et qu'elle espérait la retrouver. N'osiant pas demander où elle était, elle la croyait partie, aussi, l'entendre, elle se mit à pleurer en silence, mais ses sanglots et ses reniflements ne passeront pas inaperçus.

Ré ... Rebecca-chan ? NANI ? Iie, c'est pas moi, shikachi ... t'as une charrette ! Une monture ! Une arme ! T'es la plus forte du monde Reb-chan !!! Bien que vous n'êtes pas là pour le voir, Tifa est toute gênée, Shem pourrait entendre. Ta coquine ? OoooOOooooohhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:01

REbecca souriat en entendant les paroles de Tifa

Héhéhéhéhéhé Alalalalala ma grande je serais bientôt parmis vous de nouveau et ce coup si pour de bon ne t'en fait pas.... Crois moi je suis bel et bien de retour....

Je n'est pas de charette.... Malheureusement en m'enervant ce gros enculé que j'ai balancé à brisé l'essieu en petit bois.... Donc la chariotte ne peut plus rouler.... C'est quand même bien con.... En tout me voilà.... Et crois moi j'ai vraiment hâte de revenir vous voir toute autant que vous êtes....


Rebecca marqua un nouveau arrêt

Vous pouvez pas me faire une fréquence ou un truc de ce genre.... ça m'emmerde que tout le monde puisse entendre ce que je dit.... Bon je suis d'accord que beaucoup de choses ont changé depuis ma disparition.... Mais je suis Rebecca quand même.... Cousin... merde.... Shem.... Abu.... Tifa .... S'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:27

Oh oui ! Mais tu t'enfuis plus hein ! Hi hi ! Et ... ma grande ? OooooOoouuhhh !!!! Embarassed

Mais dis, t'es comment physiquement ?


Ressent à de nouveau de l'appréhension que Rebecca soit un boudin ou un thon S**p*q**t.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre :: A bord :: Poste de transmission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser