Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hého du bateau !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
razorback

razorback


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Hého du bateau !! Empty
MessageSujet: Hého du bateau !!   Hého du bateau !! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:19

Une voix faible fait un peu de bruit dans votre radio... Vous n'entendez rien alors vous êtes obligé de monter le son ...

...Allo allo ... vous m'entendez ?Je m'adresse à vous car je sais que Mikhail est avec vous .... Et c'est le seul type que je connais dans le coin ou je me trouve ... Enfin ... Je crois ...
J'ai entendu son jugement sur les ondes d'Ironwood
et je me suis dit que cet homme devait être quelqu'un d'honnête et de franc... J'espère qu'il peut m'entendre ... Je voudrait lui parler ... J'ai besoin de son aide ..

Je me suis fait attaquer pendant la nuit ... Et ... Je ne sais pas trop ou je suis là et ... Je sais même pas qui sont les conn .... Humm Ahhrr ...
Faites attention, les assassins qui trainent dans le coin ne jouent pas avec vous bien longtemps ... Il nous ont massacré en deux temps trois mouvement... Si vous trouvez qui sont ces types .. dites le moi ... Il doivent trainer avec une lance en diamant et un cheval qu'ils nous ont piqué ... Et .... faites attention à vous .. Ils sont très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Abu Kalim Al-Asrim
L'étrange
Abu Kalim Al-Asrim


Messages : 575
Date d'inscription : 16/06/2008

Hého du bateau !! Empty
MessageSujet: Re: Hého du bateau !!   Hého du bateau !! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:11

Repond avec son grand sourire
Merci L'ami, on fera attention!
Revenir en haut Aller en bas
yof
L'enturbanné
yof


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

Hého du bateau !! Empty
MessageSujet: Re: Hého du bateau !!   Hého du bateau !! Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:19

yof resserre son kefié et se tourne vers kalim souriant sans que personne ne puisse le voir

On devrait peut etre faire attention...
Ces mecs la on l'air de brutes....
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 99
Date d'inscription : 15/07/2008

Hého du bateau !! Empty
MessageSujet: Re: Hého du bateau !!   Hého du bateau !! Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:37

Frida se lève d'un rocher en finissant d'essuyer sa lance tachée de sang.

Quoi quelqu'un vous a attaqué? Mais c'est horrible, merci de nous prévenir, on va rester sur nos gardes. Surtout si ils sont aussi fourbes et violents que vous le dites. En plus en pleine nuit, si je savais qui ils sont, j'irais les faire payer pour leur lâcheté. Vous en avez reconnu un ou deux dans le groupe ou même pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hého du bateau !! Empty
MessageSujet: Re: Hého du bateau !!   Hého du bateau !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hého du bateau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bateau en vue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre :: A bord :: Poste de transmission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser