Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:03

rebecca n'en pouvais plus, sa jupe était déjà toute trempée de partout... elle ne pouvais pas cacher son éxitation, elle regarda autour d'elle personne ne pouvais la voir ... heureusement... Elle se mise en même temps que de parler... de se mettre des doits dans la chatte.... puis commença à pousser quelques petits bruits...

C'est bien Tifa.... Imagines que maintenant je me mette à faire des va et viens de plus en plus importants et que je m'amuse en même temps à te lécher le clitoris de façon plus que sensuel.....

Imagines qu'a force de masturbation sur moi.... mes parties s'humidifie de plus en plus et vienne à perler quelques petites gouttes de mouille.... prémice d'un grand moment....

Imagines
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:33

Tifa n'en pouvait plus et se sentait épuisée. Elle continuait de se masturber dans sa culotte et son autre main glissait sous son haut pour agripper un des seins dans le but de jouer avec, d'atténuer cette bouffée de chaleur qui émanait de son bas-ventre et irradiait l'ensemble de son corps. Elle avait du mal à se concentrer, n'arrivant plus à suivre ce que disait Rebecca. Cette dernière avait du s'en rendre compte car Tifa poussait de petits " oh " et de petits " ah ".

Non, pas le clitoris ! Ca chatouille ! Hi hi, je me remue sous toi, mais tu te fais encore plus lourde. Pis je me rends compte qu'il y a un liquide dans tes parties, je ne sais pas ce que c'est ... Je me mets à sortir la langue, de dégoût, mais je suis curieuse ... je veux savoir ce que c'est, quel goût ça a, j'attends que ça tombe et j'avale bruyamment, un bruit de succion parvenant à tes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:49

l'extase était à son comble... le bonheur .... la jouissance..... tout était à son comble.... le moment court paressait durer des heures tellement lebonheur était intense....

Tifa mimait tellement bien les bruits de l'actes que ça paressait réelle....Rebcca n'avais rarement vécue une moment si intense et surtout par radio....

Au bout de quelques minutes.... Shem...était non loin de la jeune femme et la regarda entrain de se doigter et se tortiller dans tous les sens...
Rebecca ne l'avait pas remarqué encore.... Puis sur une vrille de plaisir elle se tourna en direction de la planque de Shem.... Fut tellement surprise.... Que sa main se retira directement et que la radio tomba... à ses pieds....

Un énorme grésillement se fit entendre..... DEs voies partirent dans tous les sens.... Quelques secondes de silences .... et Rebecca repris la radio


hum désolée Tifa.... j'ai était coupée.....ma jeune compagne viens de me surprendre..... Tu veux que je reprenne ou on attend de se voir pour se donner encore plus envie?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:15

Que se passait-il ? Tifa ne comprenait plus rien et cela l'obligea à s'arrêter, la coupant net dans son plaisir. Sa libido eut une chute encore plus conséquente lorsque Rebecca lui annonca qu'elle était en couple. Cela irrita la petite japonaise mais après tout, elle vivait aussi en couple avec Arya, et leurs compagnes respectives ne les empêchaient pas d'avoir des rapports, enfin ... jusqu'à ce qu'elles apprennent qu'il y en a une autre. Tifa retira sa main, ressentant une sensation bizarre, comme si on lui avait mis des bâtons dans les roues.

Oui, ben attendons. Ca vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre :: A bord :: Poste de transmission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser