Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le gros delon a pas fait le poids!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
togashi

togashi


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2008

le gros delon a pas fait le poids! Empty
MessageSujet: le gros delon a pas fait le poids!   le gros delon a pas fait le poids! Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:00

Salut a vous! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis togashi, membre des jimi's. Je voulais vous dire que vous etes des sacrés chanceux, vous avez vu delon se faire dessouder et ça, ça n a pas de prix comme spectacle. Dommage que vous n ayez pas pu participer, j en connais une qui a du etre déçue... Bah, le principal, c est que le gros delon et son pote sarko soit mort, vous avez pas quelques détails croustillant, il a pleuré, il a souffert???
Si vous pouvez chopper la tete, ca ferait joli en haut d un mat a port rackam! Barbie a quand meme pas manger la tete??
Sinon, je serai ravi que vous m ouvriez une fréquence sécurisée, histoire qu on parle un peu d avenir...
Revenir en haut Aller en bas
shem...

shem...


Messages : 285
Date d'inscription : 10/09/2008

le gros delon a pas fait le poids! Empty
MessageSujet: Re: le gros delon a pas fait le poids!   le gros delon a pas fait le poids! Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:03

Shem allait prendre du repos dans sa tente, et passa pret de la radio. Quand le ô parleur cracha des son haut combien désagréable. Puis une voix sortie du même haut parleur.
D'ordinaire, Shem ne s'occupait pas de ce qui sortait de cette machine, mais la voix la fit s'arrêter. Cette voix lui était ordinaire, et Toga en ce présentant, confirma ce qu'elle avait entendu. Elle prit le micro.


Salut Toga. Je suis super contente d'entendre le son de ta voix.
Oui c'était un spectacle agréable et excitant à regarder
... Shem soupira ... mais tu me connais, et tu as déjà compris, je préfère toujours être actrice. Enfin bon. Le plus important c'est qu'il ai bien morflé l'autre gros con. Pour ce qui est du crâne, ben je crois qu'il faudra que tu le demandes à Hurra. C'est lui qui l'a récupéré après le combat. Euh pour ce qui est de la fréquence sécurisée ... tu sais bien j'ai toujours étais pourrave avec ces saloperies de machine, je prefère rien toucher je vais encore tout dérégler.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

le gros delon a pas fait le poids! Empty
MessageSujet: Re: le gros delon a pas fait le poids!   le gros delon a pas fait le poids! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:01

Spectacle sans prix ? J'ai pas pu voir la fin pour Delon, il est mort avant/après que je vomisse mon repas. Pis avec la voiture, il y avait ... euh ... beaucoup de sable, de poussière, on voyait plus trop, mais ça c'est sûr, si ça peut vous faire plaisir, il s'y attendait pas.

C'était donc le monsieur aux cheveux grisonnants qui était Alain Delon ? Mais pourquoi il parlait de lui à la troisième personne ? J'ai cru que c'était un autre.

Vous vous connaissez tous les deux ? Togashi ? Tuuluuwaq-san m'a parlé de vous, comme d'un certain Kenshin.

Bonjour, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Tifa, je suis enchantée de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gros delon a pas fait le poids! Empty
MessageSujet: Re: le gros delon a pas fait le poids!   le gros delon a pas fait le poids! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gros delon a pas fait le poids!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre :: A bord :: Poste de transmission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser