Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Radium et femme moderne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie Curanium

Marie Curanium


Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Radium et femme moderne Empty
MessageSujet: Radium et femme moderne   Radium et femme moderne Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:18

Une demoiselle du nom de Tifa m'a proposer de faire route auprès de vous, j'espère que tout cela n'était pas des fariboles comme les jeune filles de son age aiment à en raconter...
Ma situation actuelle est plus que difficile, n'étant guère adapter à la déchéance qui rode à la surface. Ah, si seulement mon labo ne s'était pas effondrer suite à un glissement de terrain, tout ici semble si vétuste si archaïque...enfin...

*soupir*

Je ne suis pas femme à rechigner à la tache et à défaut de pouvoir continuer mes recherches dans l'immédiat, je participerais aux tâches quotidiennes, si vous m'acceptez parmi vous, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008

Radium et femme moderne Empty
MessageSujet: Re: Radium et femme moderne   Radium et femme moderne Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:20

Tifa, elle a bien des défauts, mais si y'a quelque chose qu'on ne peut lui nier, c'est bien son sens de l'accueil. Elle a bien fait de te contacter et chez nous, tant qu'on met du coeur à l'ouvrage et qu'on est volontaires, on est presque toujours le bienvenu.

Je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais Tifa t'a pas raconté de bêtises. Tu peux venir avec nous et ainsi te sentir surement plus à l'abri de tous les vils rôdeurs. Viens avec nous, et je pense que tu pourras y trouver pour ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sarko de Nagy-Bocsa

Mr Sarko de Nagy-Bocsa


Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2008

Radium et femme moderne Empty
MessageSujet: Re: Radium et femme moderne   Radium et femme moderne Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:15

contente de te savoir avec nous, tu me ferais une gâterie pour prouver ton implication à la tache ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Radium et femme moderne Empty
MessageSujet: Re: Radium et femme moderne   Radium et femme moderne Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:13

Une quoi ? Hey tu lui parles pas comme ça ! C'est pas bien !

Et sinon pour répondre à votre question, Maire, je crois, oui je veux bien un enfant, mais je dois d'abord trouver un époux.

NANI ? Je raconte pas de farandoles moi ! Pis c'est quoi ? Mes défauts ? Vous arrêtez de dire du mal de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radium et femme moderne Empty
MessageSujet: Re: Radium et femme moderne   Radium et femme moderne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radium et femme moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre :: A bord :: La passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser