Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contact mutant...

Aller en bas 
+2
Abu Kalim Al-Asrim
Raven Darkholmes
6 participants
AuteurMessage
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:13

*la voix féminine qui s’élève est monotone, monocorde et métallique*

Salutation a vous… homo sapiens du bateau ivre…

Une personne dont j’ignore le nom m’a donnée cette fréquence afin de parler commerce… c’est pourquoi je me permet de… l’utilisée…

Je suis Raven Darkholmes, et je suis ravie de voir en ses terres des êtres qui ne fuient pas avant même de parler… C’est tellement… rare…

*court silence*

Avant toutes choses… Une connaissance vient de me… contacter… afin que je ne porte pas atteinte à l’intégrité physique des membres du groupe nommé ‘errance’… et il me plairait de savoir si c’est de vous qu’il s’agit… ou non…

Non que j’ai eu la moindre intention hostile envers qui que ce soit, soyons claire… mais il ce trouve que cette intervention extérieure à quelque peu… piqué ma curiosité… *petit rire*

Mais venons en au fait… quelles sont donc ces ‘produits de premiers choix’ que vous avez à troquer et dont on m’a vanter la… les… qualités ?
Revenir en haut Aller en bas
Abu Kalim Al-Asrim
L'étrange
Abu Kalim Al-Asrim


Messages : 575
Date d'inscription : 16/06/2008

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:22

Oui...nous somme errance.
Et je suis cette personne.

J'avoue que ...hum...j'ai disons fait une comment ils disait les connards..."publicité" afin que nous entrions en contact.

Âpres mis en part Les ressources vitales, ou une orgie de champignon...nous n'avons finalement pas plus de choses a vendre...

A moins que vous ayez des besoin précis, et dans ce cas il vas falloir y mettre le prix.

J'ai un ami, qui as une vielle bouteille de Rhum...mais je craint qu'il ne s'en sépare a aucun prix...

Enfin, quoiqu'il en soit je suis ravi de faire votre connaissance. J'avait entendu parler de votre peau Bleu...c'est un cedeau des esprit je n'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:12

*la mutante émis un petit rire sans joies*

Je vois, me voila donc victime d’une affreuse publicité mensongère… Et moi qui vous pensais riche de trésors glanés ici et là grâce aux lames effilées de vos sabres d’abordages, à la vision perçante de votre vigie et à la férocité de vos marins…

Ce que j’imaginais navire pirate ne serait en fait que bateau de plaisance ?

*pose*

Quoi qu’il en soit je n’ai aucun besoin particulier… Je ne faisais qu’appliquer l’adage humain qui s’amuse à dire que l’occasion fait le larron…

Mes hommes et moi même nous rendons dans la cité d’Ironwood afin d’y rencontrer de bons amis…

Nous vous laisserons donc continuer tranquillement votre… ‘errance’… Tout en vous déconseillant amicalement le Grand Nord comme terre d'aventure…

… C’est d’un ennuie…

*long silence*


Quand à ma… peau bleu… elle est plutôt une malédiction… mon don est tout autre…
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:26

Tifa se dissimula pour apercevoir sans être vue l'étrangère.

Mon Dieu ! Qu'elle est beeeeellle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:34

***Inoria s'était approchée,stupéfaite devant l'étrangeté de la créature qui se présentait devant eux,la jeune femme avait la peau bleuté et semblait assez différente de la morphologie humaine standard.***

-Madame,je risque sans doute de vous paraitre discourtoise mais pourrais je savoir comment cette "mutation" vous ai arrivée ?
J'avoue que vous m'intriguez grandement.... n'ayant jamais croisé de personne tel que vous et je me retrouve donc stupéfaite par vos particularités.


***La jeune asiatique s'était approchée examinant avec attention son interlocutrice tel un animal en cage,elle semblait l'étudier sous toute les coutures d'une façon très scientifique afin de comprendre comment une telle "anomalie" avait pu exister.***
Revenir en haut Aller en bas
[Compte admin]Mikhaïl

[Compte admin]Mikhaïl


Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2008

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:52

D'une voix douce et calme, Mikhaïl répond à Raven

C'est un plaisir que de vous entendre, mademoiselle Darkholmes, votre voix est décidément aussi délicieusement affûtée que votre sarcasme... ainsi que d'autres parties de votre anatomie, si je ne m'abuse. Je suis vraiment désolé que l'on n'aie rien de véritablement substantiel à vous proposer, mais il faut préciser à notre décharge que nous n'avons levé l'ancre depuis Ironwood que depuis peu de temps, et que les occasions de remplir notre cale furent rares jusqu'ici.

Merci en tout cas pour vos conseils, nous tâcherons d'éviter le grand nord comme contrée de villégiature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebateauivre.forumsactifs.com
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:11

La mutante réfréna l’instinct viscéral que lui dictait son être lorsqu’elle ce rendit compte qu’Inoria la scrutais comme une bête de foire, sans une once de discrétion... Le temps passait pourtant, et il aurais logiquement dû la soulagée de ce genre de pulsions.

Mais rien n’y faisait, et l'envie primale qui lui susurrait de lentement modeler ses ongles, de les faire amoureusement grandir, de les effiler méthodiquement… Avant de les enfoncer violemment dans la gorge dénudée de cette détestable spectatrice ne la quittais pas…

Jusqu’à la garde… Et surtout jusqu'à l’extinction de la petite lueur de curiosité qu’elle voyait danser au fond de son regard.

Mais Aaron lui avait expressément demandé de ne pas toucher aux membres de ce charmant groupe d’humain, il lui semblait évident que compromettre une si parfaite amitié avec le chef des Ecorcheurs pour ce genre de pacotilles était tout sauf… astucieux…

C’est en suivant le cour de cette réflexion qu’elle en vint à la conclusion que son apparence actuelle n’étais plus en adéquation avec la contrée dans laquelle elle pénétrait… Elle tourna le dos à l’asiatique…

Sa crinière rougeoyante s’allongea alors et pris la teinte des blés de Mai dans un compromis ondulant entre blond foncé et châtain clair. Sa peau bleue aux fines écailles laissa place à la blancheur rose et crémeuse d’un épiderme humain tandis que son regard ambré cédait son tour à des pupilles azuréenne.


- Sache, petite sapiens curieuse, qu’il ne m’est rien arrivée d’autre que de naître… Et que mes parents étaient aussi normaux que tu peux l’être toi même…

Tout en parlant Raven c’était retournée pour faire face à Inoria, Il ne restait rien de ses anciens traits, tout avait été gommé et redessiné en un mouvement empirique et délié. Exit Raven la serpentiforme nue sous sa peau d’écaille, ne restait plus qu’une jeune femme à la découpe parfaite, aux défauts indiscernables et aux vêtements impeccables…

- A ma connaissance, le seul fait marquant de leurs piètres existences et d’avoir été retrouvés… l’un ce balançant au bout d’une corde et l’autre accrochée à la descente d’escalier avec le cou brisé, dans leur belle petite maison Viennoise…

Elle émis un petit rire que d’aucun aurais pu percevoir froid…

- J’espère que cela te renseigneras suffisamment pour ôter de ton visage cet air pensif qui ne te siait que moyennement…
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:29

Tifa fixait toujours l'étrangère. C'était la première fois qu'elle voyait un être mutant ... différent. Et sa différence n'avait d'égale que sa beauté. La jap' se sentit tout de suite beaucoup moins belle et en vint à regretter de ne pas être aussi jolie, de ne pas avoir de peau bleue, de ne pas ressembler à la mutante. Elle parlait pourtant bizarrement, que pouvait bien être un sapiens ?

Elle avait pu trouver une bonne cachette et espérait qu'on ne la prenne pas en flagrant délit de ... voyeurisme, ou espionnage. Seule sa tête dépassait de sa cachette. Pourtant, lorsque l'étrangère refit face à la femme aux cheveux bleus, qu'elle avait pris une apparence humaine, beaucoup plus belle que sa première forme, Tifa poussa un cri de surprise puis plaqua dans l'instant qui suivit ses mains sur sa bouche.

Allait-elle etre repérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:55

La mutante allait répondre à Mickail lorsqu’un cri d’effraies lui fit dévier le regard de sa trajectoire initiale. Interloquée, elle décida d’oublier l’humain à l’élocution aisée pour s’approcher de l’épicentre du bruit.

Sans doute encore un Homo Sapiens ce croyant tel l’enfant au zoo et l’étudiant comme un animal étrange… Sans doute oui… Mais Prudence n’était elle pas mère de Sureté ?

Du bout de ses doigts jaillirent de longues griffes effilées, prolongement de ses ongles, véritables lames aux ombres projetées menaçantes…

Tout en avançant d’une allure prédatrice et féline, elle restait les yeux braqués sur l’objet de son intention, tout sens en éveil… et tout muscles tendu…
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Pervers tactile
Chrys


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 42

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:09

Un femme, jolie -ce qui semble être la norme dans ce monde-, peinte en bleu -ce qui ne choquait même plus Chrys, bizarrement-. Et puis ce changement, cette transformation, cette... chose n'est pas humaine ! On dirait un mauvais comics. Non c'est impossible. C'est biologiquement imposs... Tifa étouffa un cri de surprise et la créature se mit en chasse. Elle est dangereuse, même sans le groupe qui l'accompagne. C'est un animal. Chrys marcha rapidement vers la cachette de Tifa, en faisant volontairement craquer des branches au sol.


Dernière édition par Chrys le Sam 26 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:24

Tifa ne regardait plus, elle avait trop peur et sa respiration s'accélérait. Assise par terre, dos à sa cachette, elle regardait dans la direction opposée, comme si ça pouvait l'aider à fuir. Arya lui avait dit qu'elle était physiquement parfaite, mais ce n'était pas possible, cette femme était encore bien plus sensuelle et séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:29

Lorsqu’elle entendit les branches ce briser et craquer sous des pas étonnements bruyants et qui semblaient s’approcher de la cachette qu’elle convoitait, Raven ce fit immédiatement une idée de ce qu’elle risquait de trouver derrière cet arbre qui se rapprochais d’elle à chaqu’une de ses foulée…

Elle fit indolemment le tour de l’obstacle, chacun de ses mouvements était précis et mesuré, empli d’une inertie qui semblait bien plus alimenter le feu vivant du futur qu’entraver celui moribond du passé…

Elle ce retrouva en présence de deux humains…

Elle relâcha quelque peu l’infinie tension qui parcourait jusqu’alors ses muscles pour esquisser vaporeusement sur les traits fins de son visage un sourire qu’on eu dit amusé …

Nous avions donc une princesse et son chevalier servant improvisé… charmant…

Elle riva son regard dans celui d'une Tifa déjà éffrayée et recroquevillée sur elle même, un regard d’un bleu azur insondable, abyssal, sans fond, sans fin… Un regard ou semblais danser le feu ambré d’une inquiétante et implacable lueur…


- Expliques toi…

La voix jadis métallique, âcre et monocorde ne résonnait plus du même cor… Deux mots, rien que deux mots à peine susurrés… Intonation irréelle… Douce musique caressant les tympans de notes sucrées… Suave mélodie franchissant à peine la fine barrière ténue de la réalité…

Le tout donnant aux paroles une dimension improbable…
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:45

Tifa s'agenouilla devant la femme lorsqu'elle apparut, à quelque distance d'elle, à la fois apeurée et les larmes aux yeux. Un pas de plus de la créature et Tifa tomba à la renverse sur le dos, elle s'appuya sur les coudes et balbutia terrifiée.

Passai par là, entendu bruit ... vu femme bleue, vous, très jolie pis humaine très belle, ... toujours vous.
Des larmes s'échappaient des canaux crystallins de la japonaise pour courir sur ses joues. Voulait pas déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:55

Raven abhorrât ce retrouver face à cette pathétique faiblesse, devant cette peur ostentatoire, devant ces pleurs latents et ce faciès effrayé. Détestable rappel de sa propre jeunesse, comme un miroir ancien lui renvoyant l’image honnie de ses démons passés.

Elle ferma les yeux pour effacer de sa rétine l’image persistante qui s’y était imprimée. Un instant d’éternité la figea dans les limbes insondables du temps, lui faisant revivre une vie qui jamais n’aurait du exister… une vie qui avait contribuer a faire d’elle ce qu’elle était…

On est ce que l’on est ? On est ce que l’on naît ? Foutaises que cela !

Les ongles armés de la mutante reprirent la longueur standard d'apparats manucurés. Son regard s’allumas de nouveau sur ses alentours et revint ce poser sur la frêle créature qui s’égosillait à ses pieds…

- Les homos sapiens ne cesseront jamais de m’étonner…

Elle passât une main dans sa chevelure ondulée avant d’immiscer sur ses traits l’esquisse d’un sourire indéchiffrable…

Tout en parlant, elle tendit sa main en direction de l’asiatique afin de l’aider à dérober son arrière train au sol moussu dans lequel il c’était juché.


- Au lieu d’envier la beauté des autres, tu ferais bien de profiter de la tienne… Avant qu’elle ne s’envole… L’espace d’un souffle du temps…
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Pervers tactile
Chrys


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 42

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:03

"Bon chien-chien Chrys. Malheureusement tu arrives trop tard, comme d'habitude."
De derrière un arbre, il observe la créature aider Tifa à se relever.
"Un seul geste et je la... je..."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:18

La jeune femme naïve continuait de pleurer, soupçonnant que la mutante faisait exprès de faire durer le plaisir, SON plaisir, devant un tel spectacle. Se sentait-elle invincible ici ? Savourait-elle sa supériorité face aux humains ? En jouait-elle ? Pour cette questiion au moins, Tifa connaissait la réponse. Et qu'était un homo sapiens ? Un homme ? Homo, homme. Mais sapiens ? Sapins ? Il n'y avait pas de sapins ici. Tifa sentait son heure arrivée jusqu'à ce que Miss Monde rétracte ses griffes d'amandatine ou je ne sais trop quoi. Puis cette dernière lui tendit la main. Tifa hésitait, peu confiante à l'idée de voir son poignet étripé par les griffes de la mutante si elle prenait un malin plaisir à les ressortir à nouveau dès que la japonaise lui aurait tendu sa main.

Prenant son courage à ... une main, justement, Tifa la lui tendit et surveilla bien ses ongles de peur que les peurs de Tifa ne se réalisent. Lorsque la mutante avait pris la parole, Tifa restait encore soupçonneuse et balbutia, encore effrayée.


Merci Madame ... Pas envieuse mais juste, on m'a dit que j'avais un corps parfait ... mais ce n'est rien comparée à vous.

" Profitée de ta beauté " ? Que voulait-elle dire par là ? Tifa arqua un sourcil et lui posa la question quant à sa signification.

Pis de toute façon, je serai vite morte. C'est ce que les gens disent ... espérance de vie faible.

La jap' passa sa main libre sur ses joues pour essuyer ses larmes. Elle venait de comprendre quelque chose et eut un petit sourire discret. Alors vous me trouvez jolie ? ... si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Abu Kalim Al-Asrim
L'étrange
Abu Kalim Al-Asrim


Messages : 575
Date d'inscription : 16/06/2008

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:23

Kalim semblait pensive, abservant les echanges entre Raven et son groupe, qui visiblement la considerait comme une curiosité...

Il ne comprennent vraiment rien a rien....


Mme Darkholmes, je voulais juste vous dire...que je suis très heureuse d'avoir pu vous rencontrer...
Le monde des esprits ne vous ai pas fermé, mais je n'oserais supposé que vous en êtes l'instrument, ce qui est ma condition.
Oui....un stade supérieur...plus proche des dieux...

Mais je ne peut savoir si c'est une bénédiction ou une malédiction que vous portez au fond de votre corps.
Lui fait un grand sourire, les dent aiguisés brille au soleil

Puisse les Hasnoun s'écarter de votre chemin...D'eux même! hahahaha...

Elle s'éloigne, un sourire plus léger aux lèvres,
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:36

Raven avait depuis bien longtemps compris l’importance de l’apparence chez les êtres humains.

Enfant, alors qu’elle n’avait pas la moindre idée de ses aptitudes métamorphes, elle en avait souffert le martyr, victime d’une différence bien trop perceptible… bien trop flagrante…

Puis l’age de la puberté était arrivé, lui dévoilant au passage la face glorieuse d’une médaille qu’elle pensait de pacotille. Ce souffle imperceptible qui devait couler en elle depuis toujours c’était imposé, virevoltant, assourdissant… lui révélant un don qu’elle n’avait cru que rêver…

Elle balaya de haut en bas la jeune asiatique et l’observa sous l’éclairage nouveau de sa position verticale. Un petit rire atone s’envola.

- La perfection ? ‘on’ t’a mentit… la perfection ne s’atteint pas… Jamais… elle ce recherche souvent… elle s’effleure rarement… Mais jamais, jamais elle ne s’atteint…

La mutante stoppa le flot languissant de sa voix, ses yeux d’un bleu irréel et insondable s’amarrèrent un court instant à ceux de Tifa, puis elle tourna les talons et s’éloigna… Sans bruits… Et sans mots…

Elle ce contenta d’un énigmatique regard lorsqu’Abu Kalim l’apostropha d’un ton mystique. Elle ce défiais des dieux autant qu’elle honnissait les hommes…

Seul la mort l’intéressait… El et l’insondable brume qui l’entourait, El et son équité, El et ses façons… El sourde… El muette… El aveugle… El, le seul dénominateur commun de tous les acteurs de cette sombre farce.

Le soleil était orange, il était temps de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:48

Tifa retira sa main dès que la mutante désserra son étreinte puis rougit lorsqu'elle la détailla. La japonaise trouvait ça gênant d'être ainsi reluquée. Mais après tout, elle avait fait pareil lorsque Raven était arrivée. Elle se rendait compte maintenant comme il était gênant de se faire mater ainsi. Tifa essaya discrètement de passer sa veste de cuir sur son débardeur pour cacher ces atouts et baissa sa mini-jupe. Elle était presque sûre que la mutante s'en rendait compte. Puis elle pris la parole. Tifa pris le temps d'y réfléchir, la mutante avait raison certes, peut-être, cela paraissait compliqué pour Tifa mais avant qu'elle n'ait pu répondre, la mutante avait déjà pris la poudre d'escampette. Tifa se répondit donc à elle-même.

Tout dépend. Quelqu'un trouve Arya parfaite, elle me trouve parfaite, je vous trouve parfaite. Et ainsi de suite. Chacun n'a pas la même définition du niveau à atteindre pour atteindre la perfection.

La mutante partie, la pression était retombée, ainsi que Tifa qui tomba à genoux, soulagée de ne pas avoir été la victime de la mutante. Au pire, la japonaise aurait pu troquer sa vie sauve contre son esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact mutant... Empty
MessageSujet: Re: Contact mutant...   Contact mutant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact mutant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre :: A bord :: La passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser