Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une marche eternelle

Aller en bas 
+2
Abu Kalim Al-Asrim
Rebecca
6 participants
AuteurMessage
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Une marche eternelle Empty
MessageSujet: Une marche eternelle   Une marche eternelle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:17

Le soleil était au zénith, la chaleur se faisait ressentir de plus en plus, Rebecca marchée marchée, elle venait d’enlever la plus part de ses habits, ne se retrouvant seulement qu’en sous vêtements très léger… ne sachant pas trop ou aller… Quoi faire…. Elle avait plus ou moins une piste… Mais de là à la suivre….

Elle s’arrêta net… dans un petit coin à l’ombre,…

La sueur lui coulée, le long du coup, s’amassant en grande partie entre ses deux seins, pas des moins petits, ses jambes brillées elles aussi de transpiration la journée avait était dure très dure, mais étant une sourcière elle put se baisser et puiser de l’eau dans l’espèce de puits qui se trouvé non loin d’elle-même…

Une jeune fille la suivait, depuis maintenant quelques lunes, ça avait eu pour conséquences de calmer Rebecca au niveau pulsion sexuelle, mais on sentait bien que ça la brûlé de l’intérieur, la jeune femme n’aurait pas était si jeune… Longtemps qu’il se serait passé quelque chose….

Elles étaient entrain de se déshydrater, lorsque Rebecca pris la radio et chercha des fréquences aux hasards du bouton pour trouver des personnes qui puissent les aider. Ils tombèrent sur cette fréquences


Bonjour,… les histoires sur votre groupe laisse présager de très jolies choses, rien que le nom de ce dernier est angélique, errance un si jolie mot, c’est dans ce mot que l’on s’égare pendant les rares orgasmes que l’on peut avoir ces derniers temps…. se rendant compte qu’elle s’égare rhum rhum pardon … En tout cas bien le bonjour, je suis Rebecca, je cherche du monde pour survivre et surtout pour profiter à pleine dents de la vie…. J’aimerais savoir si vous êtes dans mon coin…. Mais j’ai peur que les ondes soit épiées… vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abu Kalim Al-Asrim
L'étrange
Abu Kalim Al-Asrim


Messages : 575
Date d'inscription : 16/06/2008

Une marche eternelle Empty
MessageSujet: Re: Une marche eternelle   Une marche eternelle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:30

Bonjour...Mademoiselle.

Le bateau ivre ne fait pas monter a bord les paresseux et les jouisseurs, Mais apporte jouissance a ceux qui savent trouver leur place sur le pont.
Alors si tu es toutjours...aussi chaude pour monter a bord...et bien tu pourras sans doute seconder Arya...

Si tu n'est pas loin de nous...nous pourrions sécuriser nos échanges?
Revenir en haut Aller en bas
[Compte admin]Mikhaïl

[Compte admin]Mikhaïl


Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2008

Une marche eternelle Empty
MessageSujet: Re: Une marche eternelle   Une marche eternelle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:49

Allons mademoiselle Kalim, soyons davantage accueillants envers une si ... hédoniste créature...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebateauivre.forumsactifs.com
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Une marche eternelle Empty
MessageSujet: Re: Une marche eternelle   Une marche eternelle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:24

C'est quoi une hédoniste ?

Y a encore de la place dans la tente d'Arya, elle a qu'à venir, on va trop bien s'amuser, hi hi hi !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Une marche eternelle Empty
MessageSujet: Re: Une marche eternelle   Une marche eternelle Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:42

Rebecca,ce sera un plaisir que de pouvoir vous comptez parmi nos rangs si vous avez la chance de pouvoir nous rejoindre.
Pour ce qui est de notre réputation je pense que le fait qu'on puisse se venter d'en avoir une et déjà une réussite en soit et je vous remercie donc pour nous l'apprendre.
Enfin pour ce qui est de votre propension a l'hédonisme et aux plaisirs de la chair,je pense que vous trouverez des camarades de jeux ici bas si vous désiriez vous amuser plus que de raison.

Donc quand nous en saurons plus sur votre position,et que vous en saurez plus sur la notre nous pourrons sans doute espérer voir a quoi peut nous mener l'intérêt que vous semblez nous porter.
Bonne route a vous et puissent vos nuits être agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Une marche eternelle Empty
MessageSujet: Re: Une marche eternelle   Une marche eternelle Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:42

Je veux bien vous donner ma position.... Mais je n'aime pas le faire devant toutes les oreilles du fract... Si vous voyiez ce que je veux dire.

Ne serait-il pas possible, d'avoir une fréquence ouverte, pour me permettre de vous parler de tout ça et d'autre chose?


Tifa... de quoi veut tu parler, quand tu dit qu'il reste de la place dans la chambre... C'est quoi votre jeu, j'aimerais bien en savoir un petit peu plus.

Dame Inoria je suis très flattée par l'attention que vous me porté, moi une jeune femme de joie, entrain d'essayer de survivre dans le désert....
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Une marche eternelle Empty
MessageSujet: Re: Une marche eternelle   Une marche eternelle Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:15

YOUHOU !!!!! Miaaaaaaammmmm !!!!! S'exclame Tifa pour elle-même, ne se rendant même pas compte que l'autre l'entendait.

Tifa se penche à nouveau sur sa radio et répond à l'inconnue.
Non non, rien, mais vous connaissez le proverbe. " Plus on est de lesbiennes, plus on jouit ! " Hi hi hi hi !!! C'est quoi une femme de joie au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Une marche eternelle Empty
MessageSujet: Re: Une marche eternelle   Une marche eternelle Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:33

Dame Rebecca je ne vous porte pas un intérêt plus développé qu'a un autre ou une autre,néanmoins étant donné que vous semblez de bonne volonté et assez motivée par nous rejoindre je pense qu'il est de notre devoir d'essayer de vous aider a nous rejoindre,ne serais ce que pour que notre intérêt mutuel puisse être réciproque et ne reste pas dans cantonné dans une situation unilatérale ou vous feriez a vous seul toutes les démarches.
Quoi qu'il en soit pour ce qui est de vos tendance naturelles a l'hédonisme et a cueillir le plaisir la ou il se trouve,je pense que vous trouverez en nos murs chaussure a votre pied,pourvu que vous ayez une vision assez large au niveau de vos gouts en la matière.
Pour ce qui est de fréquence dédié c'est peu être un peu complexe et inutile,néanmoins vous fournir certains accès a nos quartiers pourrait résoudre certains problèmes,et dans le cas ou vous songiez vraiment a nous rejoindre je pense qu'il serait tout a fait possible d'accéder a ce genre de requête.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Déesse des milles plaisirs
Arya


Messages : 406
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Lyon

Une marche eternelle Empty
MessageSujet: Re: Une marche eternelle   Une marche eternelle Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:23

Arya pris la radio des mains de Tifa

- Mais c'est pas fini ce bordel oui !!!!!!!!!

- Humm, Rebecca, bonjounr, ici Arya, je suis désolé de l'empressement de cette chère Tifa mais si vous nous rejoignez, j'espère que vous viendrez nous voir afin de discuter des différents plaisirs. A plus tard, il faut que je m'occupe de Tifa.

Avant que la radio ne se coupe

- Allez toi reourne à ta place, j'arrive

CLIC
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Une marche eternelle Empty
MessageSujet: Re: Une marche eternelle   Une marche eternelle Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:26

Hey ! Mais elle sait mon nom maintenant c'est malin !!! Grrrrr tu vas voir toi la fessée !

Tifa rentra dans la tente, un peu irritée que Rebecca sache qui avait dis tant de bêtises à la radio. Arya avait du le faire exprès. C'était obligé.

Oui Maîtresse. Grrrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Une marche eternelle Empty
MessageSujet: Re: Une marche eternelle   Une marche eternelle Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:51

Ne t'en fait pas Tifa... Justement maintenant que je sais comment tu te prénomme j'ai beaucoup plus envie de te voir.... Sur toutes les coutures.... Hummmm

En tout cas je vais réfléchir vraiment à l'opportunité de vous rejoindre... Mais j'ai d'autre projet également ... Maintenant faut que je choisisse à moins de compiler les projets....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche eternelle Empty
MessageSujet: Re: Une marche eternelle   Une marche eternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre :: A bord :: Poste de transmission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser