Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet

Aller en bas 
+2
Inoria
Rebecca
6 participants
AuteurMessage
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Projet Empty
MessageSujet: Projet   Projet Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:41

tout d'abbord merci, pour la fréquence...

Ensuite parlons de mes projets, plusieurs s'offrent à moi:

- Vous rejoindre et devenir nomades.
- Partir pour le squat ou RamDam (c'est pas ce qui me plairais)
- (celui que j'aimerais faire) Partir en direction de lune de miel... Rentrer dans la cité, prendre une place assez importante... Puis montez petit à petit... En attendant que vous arriviez, puis une foie vers lune de miel, on s'efforce de prendre tous ensemble le lead de la communauté, en contre partie en travaille en priorité la fabrique de bateau de toute sortes, pour que lune de miel devienne un port et une base arrière de votre groupe de nomade....

Voila les grande lignes...

Mais bien entendue ça n'engage que moi... J'aimerais savoir si vous iriez dans mon sens... On peu revoir beaucoup de chose... Bien entendue....

Je ne veut en aucun cas passer pour une personne qui veut faire sa chef de le début loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:32

Moi j'ai longtemps eu l'idée de me lancer dan la gestion d'une communauté écologique,ce qui ne serait pas incompatible avec ce projet.
Néanmoins nous sommes trop peu partageant le même genre d'idée écologique pour le moment.
Et nous somme aussi trop peu dans notre groupe pour espérer survivre en se séparant a l'heure actuelle.
Donc dans l'état actuel des choses je pense que partir sur une idée de communauté serait une grossière erreur pour nous (même si c'est mon objectif personnel bien que l'orientation soit claire pour moi).

Donc dans l'état actuel des choses je suis contre,de plus s'imposer dans une communauté déjà établit peut être clairement très dangereux.... il faudrait s'installer avec le soutient de la population pour ne pas se faire d'autres ennemis et la encore ce n'est pas chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
[Compte admin]Mikhaïl

[Compte admin]Mikhaïl


Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2008

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:01

Moi ce qui me fait sourire, c'est que tu parles déjà de projets à longs termes ensemble comme si on était potes, alors que c'est loin d'être le cas... pour l'instant, du moins. En d'autres, termes, ce genre de plans ne se lance pas à la légère, et certainement pas avec des inconnus.

Comme l'a dit Inoria, notre projet à long terme est d'essayer de nous procurer des embarcations afin d'écumer les fleuves et mers du Fract. Mais pour l'instant, on se contente de survivre et de ... profiter des occasions qui s'offrent à nous dans le coin.

Les rumeurs disent justement que ça va bouger à Nécropolis d'ici peu, on va donc aller y jeter un oeil afin de voir si on aura des occasions à saisir, d'une façon ou d'une autre. On pourrait se retrouver là bas, non ? Ainsi on lierait le contact concrètement on verrait ce que tu vaux vraiment, et si tu es vraiment digne de confiance, on envisagerait d'autres projets ensemble. Si tu es intéressée, je pourrai m'arranger avec des amis pour qu'ils t'emmènent avec eux là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebateauivre.forumsactifs.com
Anton Chigurh
L'exubérant
Anton Chigurh


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2008

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:19

Anton hoche la tête en signe d'assentiment

Tu me parais bien organisée et particulièrement calculatrice pour une putain, puisque c'est comme telle que tu t'es présentée. La valeur ne s'apprécie pas aux paroles mais aux actes. Fais donc tes preuves, nous verrons ensuite ce que nous aurons à faire avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:55

Oui c'est vrai que je me suis peut être embalée un peu vite...

en tout cas maintenant vous savez ce que j'espère faire de ma vie futur... Me poser dans une communauté et aider les gens... ou même reprendre ou créer une communauté....

Pour ce qui est de Nécropolis... Pourquoi pas la rejoindre.... Le hic c'est qu'on va surement être juste en med....

Pour ce qui est de la nourriture et de l'eau héhéhéhéhéhé ne vous en faites pas pour ça.... On verra ce qu'on peut faire...

M'faudrait la position exact de la cité...

Par contre.... juste au passage... Je ne suis pas une putain, une putain demanderai de l'argent ou autre chose pour avoir le plaisir de coucher avec elle.... et la ce n'est pas forcement le faite... Au contraire c'est pour mon plaisir à moi que je fait ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:03

Oh ! Tu es donc une salope ? Hi hi, on va bien s'entendre, et Arya aussi.

On a une carte à la vigie, mais j'ignore où est notre position.
Revenir en haut Aller en bas
Abu Kalim Al-Asrim
L'étrange
Abu Kalim Al-Asrim


Messages : 575
Date d'inscription : 16/06/2008

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:25

et si tu l'avait connu...tu lui aurait donné? hein? avec le descriptif de nos armes et l'endroit où on chache nos reserves....

Moussaill de mes deux....j'ai confiance en toi Rebecca, tu le sait très bien, mais tu me permet de reprendre cette sote...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:46

Pardon Maîtresse, je ne savais pas. J'implore votre pardon. Embarassed


Dernière édition par Tifa le Lun 28 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:57

Rebecca est une hédoniste comme l'avait dit si justement Mikhail,néanmoins ceci ne veut pas obligatoirement dire qu'elle offre son arrière train au premier venu,et en temps que femme nous avons d'ailleurs souvent le choix de nos partenaires,et de ce fait je ne doute pas que dame Rebecca qui semble savoir prendre en main les choses aura l'occasion du choix de ces partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:09

Tifa je ne suis pas une salope... Je suis seulement une nymphomane....seulement un nympho qui ne peut pas se passer de cul, de sexe, de baise.... enfin tout ça quoi...

La ça va faire plus de trois lunes que je suis sevrées... aprés le crash ..; je suis toujours vierge.... Ca fait chier...... Mon cousin me verrais il serait fou.....

En tout cas pour ce qui est du projet que je cité au dessus....

Je vais surement partir une lune ou deux à RamDam puis partir en direction de lune de miel.... Donc on se retrouvera la haut.... et vous aurez une bonne surprise en arrivant ... On va pouvoir organisé une petite fête avec le monde que j'ai trouvé ...

en tout cas j'ai hâte de vous croiser.... et bien entendu on reste en contact....

Car m'y suis attaché à la petite Tifa....
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:52

Hi hi, mais pourquoi tu ne veux pas rester ? On va bien s'amuser toutes les trois hi hi !

Reste ! S'il te pléééééééééé !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:14

Ne t'en fait pas Ma petite Tifa... on se retrouvera crois moi... et très vite et on passera de très très bonne soirée ensemble... Si Arya te laisse bien entendue....

Tu sais je suis très expérimenter dans pas mal de domaine.... Je sais très apporter du plaisir tout en en prenant ....

Ne t'en fait pas .... **smack** On se verra très très vite... Je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:38

Arya est aussi expérimentée, hi hi hi !

T'as dis que t'étais vierge. Moi aussi.

Tu viens vite hein ? Je n'en peux déjà plus d'attendre ! Et ... meurs pas !
Revenir en haut Aller en bas
[Compte admin]Mikhaïl

[Compte admin]Mikhaïl


Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2008

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:15

Si jamais vous poussez votre confiance jusqu'à nous révéler certaines choses, on peut certainement voir ce qui est envisageable ou pas. Ainsi, si vous me donnez votre position actuelle ainsi que l'état de vos réserves, je pourrai aisément voir si on peut se rejoindre à court terme sans que cela soit dangereux pour vous. A vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebateauivre.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre :: A bord :: Poste de transmission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser