Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une Aura venue du Phare

Aller en bas 
+2
[Compte admin]Mikhaïl
Pierrot Le Fou
6 participants
AuteurMessage
Pierrot Le Fou

Pierrot Le Fou


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Une Aura venue du Phare Empty
MessageSujet: Une Aura venue du Phare   Une Aura venue du Phare Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:27

* Pierrot Le Fou, un personnage lunatique hantant les ruelles de Polaris, cherchait a prendre contact avec des nomades peuplant ce desert. Pour leur proposer dans un premier temps, d'apprendre a se connaitre...et pourquoi pas si ils gagnent sa confiance, de leur proposer de bonnes affaires*


Bijour Bijour, misseu' dames. J'j'je m'appel Piiirrot.

J'j'j'ai entendu parler de vous d'd'dans les frequences publiques...et j'aimerais bien *renifle*.

Que euu...que vous m'ex'expliquiez, c'c'ce que vous faites, c'c'ce que vous avez comme projet avenir huhu*toussote*. Et pourquoi pas, s's's'si on a des interets commun, d'd'd'de s'entraider m'mutuellement huhuhu *crache*.

Et une t'tite frequence securisee n'n'ne serait pas de refus huhu...
Revenir en haut Aller en bas
[Compte admin]Mikhaïl

[Compte admin]Mikhaïl


Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2008

Une Aura venue du Phare Empty
MessageSujet: Re: Une Aura venue du Phare   Une Aura venue du Phare Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:23

Notre avenir est le décès, à plus ou moins long terme. Notre projet est simplement de tuer le temps en attendant, si je puis me permettre. Actuellement, nous nous contentons de vivre, parfois survivre. Merci de votre proposition généreuse d'entr'aide, mais nous n'avons pas besoin d'aide, et nous ne voyons pas comment nous serions en mesure de vous aider. Et veuillez m'excuser de vous avoir répondu dans le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebateauivre.forumsactifs.com
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Une Aura venue du Phare Empty
MessageSujet: Re: Une Aura venue du Phare   Une Aura venue du Phare Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:44

Hum... bonhomme t'es bien gentil mais on a pas franchement tendance a dire au premier venu nos plans a court ou a long terme,surtout quand la personne en question n'a a priori aucune raison de s'y associer ou ne nous propose pas clairement son aide,ou ses services,et d'autant plus quand les services en question ne sont pas clairement explicités.
Donc avant d'essayer de ne tirer les vers du nez et de nous demander une fréquence sécurisée tu devrais plutôt nous en dire un peu plus sur ce que tu crois savoir sur nous et ce que tu crois pouvoir nous apporter.
Ce sera alors une base pour les discussion et nous permettra sans doute de commencer une discussion saine et intéressante pour nous comme pour toi.

Pour recevoir il faut savoir donner.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Le Fou

Pierrot Le Fou


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Une Aura venue du Phare Empty
MessageSujet: Re: Une Aura venue du Phare   Une Aura venue du Phare Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:53

huhu, j'j'je sais, je sais...j'ai jamais ete bon pour f'f'faire les reverences et les courbettes.
*toussote*. M'm'mes excuses, de vous avoir derange. V'v'vous n'avez pas l'air, d'd'd'aimer l'les nouvelles aventures, juste vous ballader au gres du vent. C'c'c'est noble et je respecte, m'm'mais c'est pas ce qu'on recherche.

S's's'si a l'avenir, vous changiez d'd'd'aspirations... z'avez qu'a me contacter huhu.

Aurevoir m'm'mes p'tits loups * crache*
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Une Aura venue du Phare Empty
MessageSujet: Re: Une Aura venue du Phare   Une Aura venue du Phare Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:11

Avant de te carapater dans ta demeure tu pourrais sans doute nous en dire plus sur ce que tu proposes,ça nous permettrait sans doute d'y voir un peu plus clair.
Nous avons nos propres projets et même si nous nous laissez aller a voguer au fil de l'eau nous ne sommes pas pour autant des nouveaux mouss et nous savons aller au contre le vent si l'envie nous en prend et si le butin est a la hauteur de nos espérance.
Donc si tu veux que nous changions d'avis a ton sujet il serait bon de nous aiguiller sur ce que tu veux et sur ce que tu as a proposer.
Dans le cas contraire tu ne seras qu'une coque vide pour nous... et tout marin sait qu'un navire vide ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Le Fou

Pierrot Le Fou


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Une Aura venue du Phare Empty
MessageSujet: Re: Une Aura venue du Phare   Une Aura venue du Phare Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:32

hehe, c'est le plus dure ma'melle, j'j'je n'ai pas l'l'l'autorisation de vous en dire plus...quand des oreilles, qui ne sont pas concernees, peuvent les entendre. huhu. * renifle*.

J'j'je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Une Aura venue du Phare Empty
MessageSujet: Re: Une Aura venue du Phare   Une Aura venue du Phare Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:37

Hummm ... je pense qu'il veut une connection sécurisée sur sa radio.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh
L'exubérant
Anton Chigurh


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2008

Une Aura venue du Phare Empty
MessageSujet: Re: Une Aura venue du Phare   Une Aura venue du Phare Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:32

Anton lève son immense main couturée de cicatrice pour faire signe à Tifa de s'arrêter

Tifa si vous pouviez momentanément cesser de nous considérer en possession d'un QI équivalent au votre, vous vous rendriez compte que nous avions depuis longtemps compris ce qu'il désirait.
Et il en va de même pour la plupart des interventions concernant ce que vous croyez bon pour nous.

Je vous saurais désormais gré de garder vos remarques pour le moins horripilantes pour ne pas dire navrantes dans l'exquis orifice pour lequel, je suis sur, vous trouverez un bien meilleur office.

Il s'éloigne ensuite du reste du groupe avec pour signe le plus visible de son agacement, un infime froncement de sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Une Aura venue du Phare Empty
MessageSujet: Re: Une Aura venue du Phare   Une Aura venue du Phare Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:43

Au commentaire de l'homme, Tifa chouina partit en courant.

Heureusement pour l'homme, elle n'avait pas compris de quoi il était question concernant l'usage de son orifice sans quoi elle l'aurait peut-être castrée avec ses grosses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Abu Kalim Al-Asrim
L'étrange
Abu Kalim Al-Asrim


Messages : 575
Date d'inscription : 16/06/2008

Une Aura venue du Phare Empty
MessageSujet: Re: Une Aura venue du Phare   Une Aura venue du Phare Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:53

Kalim observe la scene, Hilare....
J'l'aime bien lui....hahaha...

Reprenant la conversation avec Pierrot.

Je croit que cela as été mis en place.....a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Aura venue du Phare Empty
MessageSujet: Re: Une Aura venue du Phare   Une Aura venue du Phare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Aura venue du Phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre :: A bord :: Poste de transmission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser