Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:53

rebecca ne pouvais pas supporter l'idée qu'une si jolie filel apriori puisse l'attendre à se point là... Elle décida donc de lui laisser une petite fréquence sur sa radio ou elle pourrais parler librement avec elle et surtout se faire des films ou même des extases par le biais de la radio

Tiens ma belle... Je t'es ouvert une fréquences si tu veux qu'on profite de ça pour se faire du bien par radio... je sais pas si tu la déjà fait... Mais comme dirait l'autre il y à un début à tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:30

Tifa entendut qu'on l'appelait sur sa radio. Elle l'a pris et écouta ce qu'on avait à lui dire. C'était Rebecca ! Tifa était surprise et ne comprenait pas trop comment on pouvait pouvoir se faire du bien comme ça.

B'jour Rebecca. J'veux bien si ça t'fait plaisir mais chai pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:33

Marquant un temps d'arrêt et reprenant

Ne t'en fait pas... Le truc est de se laisser aller ... Et tout ira bien tu prendras autant de plaisir que si c'était véritable.... Je t'assures... Tu peux me faire confiance

Il suffit de rentrer dans un autre monde....


Dernière édition par Rebecca le Mer 30 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:37

Tifa attendit qu'elle dise << stop >> puis repris la parole, un peu suspicieuse.

Va z-y commence.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:45

Rebecca voyait bien qu'elle ne croyait pas en tout ça... Ça n\'allait pas l\'aider dans sa tâche...

Pour commencer il faut se mettre dans l'ambiance.... Alors imagines.... Imagines nous sommes dans un bateau... dans la cale plus exactement... des bougies parsèmes le planché, ... des draps et voiles blancs sont accrochés partout... tu ne peux apercevoir l'extrémité d'un bout à l'autre de la pièce.....

Tu es posée sur un lit.... un lit en soie.... avec des draps aussi rouge que la rose fraiche du matin.... Tu es dedans... et tu regardes... tu cherches d'où viennent les bruits de plancher...

Tu aperçois une silhouette non loin de toi.... Au travers des voiles.... tu ne vois pas encore qui c'est.... Mais tu devines une silhouette féminine ... surtout lorsqu'elle passe de profil devant les voiles.... tu aperçois sa généreuse poitrine

Tu es paisible tu as le sourire.... ta main se porte d'elle même sur ton entre jambe... et l'autre au niveau d'un sein..... et tu attends.... tu attends ... que la jeune femme approche


Changeant doucement le ton de sa voix sensuel vers une voie douce

Laisses toi aller et surtout n'hésites pas à parler également... et à me dire ce que tu fais....


Dernière édition par Rebecca le Mer 30 Juil - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:53

Tifa avait du mal à tout comprendre, il y avait trop d'informations à assimiler qui venaient, comme le flot des vagues. Elle put retenir : cale d'un bateau, lit confortable, femme à forte poitrine devant elle et elle Tifa était e ntrain de se toucher l'entre-jambes et un sein sous un drap rouge, la femme debout devait l'exciter peut-être, ou la situation, le contexte.

Ce que je fais ? Euh dans la cale ? Ou en vrai ? Ben je suis un peu à l'écart du groupe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:55

Rebecca n'avais pas du tout l'impression que Tifa comprenait ... Elle allait utiliser une autre technique....

tifa imagine... que je suis en face de quoi.... Qu'est ce que tu fait.... On va faire ça comme ça .... Sinon on va jamais y arriver.... On va commencer doucement ....
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:02

Que t'es en face de quoi ? De moi tu veux dire ? Je ne comprends rien !

Tifa réfléchit pendant un moment. C'était encore plus compliqué qu'avec Arya.

Je te fais ... un sourire, et tape de la main ... sur le drap, pour que tu viennes ... à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:04

rebecca éclata de rire

Je suis pas une chienne mouahahahahahaha

Non enfin je sais pas ... qu'aimerais tu qui se passe si je suis à coté de toi, là maintenant tout de suite???
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:07

Enervée que l'autre se moque d'elle alors qu'elle débutait, Tifa balanca la radio au loin et vint la récupérer peu de temps après.

Si t'étais à côté de moi, je voudrais QUE TU TE PRENNES MON POING DANS LA GUEULE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:13

Reprenant son calme....

Roooo fallait pas le prendre comme ça.... C'est bon.... Mais remarque là tu étais naturelle.... Alors laisse partir tes pensées comme tu viens de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:17

Bon bah fais vu que je ne suis pas assez douée pour toi ...

Tifa essaya de se calmer, elle avait après tout très envie de jouer avec Rebecca.

Pis t'es quand même une chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:40

Sur un air interrogateur

Comment ça je suis une chienne????
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:42

Ben si, tu l'as dis toi-même que tu savais pas si t'en étais une.

Trépignant d'impatience, Tifa la relança. Bon alors, je t'invite à venir me rejoindre sous le drap rouge, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:46

une foie sous le drap rouge.... je commence à d'embrasser avec une sensualitée des plus importantes...

Puis mes mains commencent à descendre le long de ton corps... doucement.... mais avec beaucoup d'applications....



S'arrêtant...

Si tu ressent rien on laisse tombé.... on verra quand on se retrouvera.... ça sera beaucoup plus simple....
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:52

Chut chut, il me faut du temps mais coupe pas mon envie, continue.

Tifa ferma les yeux pour mieux imaginer, elle s'était assise et espérait qu'aucun membre du groupe ne viendrait la déranger.

Tu repousses mes mains sur mon corps, je suis toujours sur le dos mais me tourne sur le côté, face à toi, je m'abandonne à toi en m'embrassant, fermant les yeux, tu en profites pour descendre plus bas sans que je ne m'en rende compte toujours en s'embrassant.

Temps d'attente. T'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:12

***Inoria était partie dans la matinée chercher quelques champignons et chasser du gibier afin d'essayer de nourrir la troupe,et s'étant engoufré un peu plus dans la forêt a la lisière du camp elle avait apperçu une silhouette au loin dans les fourés.
Ne sachant pas vraiment si cet individus pouvait être considéré comme néfaste au groupe ou si il en était justement issu elle avait donc prit la liberté de partir discrétement en éclaireur afin d'en savoir plus sur l'identité de sa cible.
S'approchant en profitant du couvert des arbres au fur et a mesure de son avancée la jeune asiatique parvint a distinguer assez vite la jeune Tifa qui était seule dans une petite clairière.

La nouvelle mousse avait posée sa radio par terre et semblait discuter avec une autre personne a l'autre bout de la radio,le bruit de leur discussion permit d'ailleurs a Inoria de s'approcher d'ailleurs un peu plus de sorte qu'elle se trouvait a une dixaine de metre de la jeune femme qui semblait faire monter son désir encouragée par la voie suave de sa camarade de jeu.

Les deux jeunes femme semblait essayer de s'exciter a distance a travers les ondes et l'humaniste trouva assez plaisant de regarde cette jeune femme proférant des paroles obscène,elle resta donc dérrière le tronc de l'arbre qui lui servait de couvert et attendait patiament de voir comment les choses allaient évoluer.
En profitant pour jetter un oeil aux formes envoutantes de la jeune femme dont elle épie chaque mouvement.***
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:41

la petite commencer à prendre gout aux bonnes choses..... Elle aimée ça apriori....

Voui voilà continue laisse toi aller

Imagines mes mains sont sur tes parties intimes.... Tout en t'embrassant mes longues mains pénètrent doucement dans tes parties tout en caressant ton petit clitoris tout humide.... Ma langue fourche avec la tienne...

Puis sans perde une seconde .... je me retourne.... sans enlever ma main de ton vagin.... toi tu te laisses aller à l'extase.... tu ouvres les yeux de nouveau et tombes sur mon clitoris bien humide face à ton visage... et moi je suis face au tien.... Ma langue s'emmêle avec ma main, pour te faire partir dans un plaisir ... des plus intenses....


Rebecca pendant ce temps là, était sur l'herbe.... et se masturbait ses lèvres inférieurs.... l'humidité commençait à se faire sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:30

Rebecca racontait des choses si sexuelles ! Tifa écouta bien, et tenta d'imaginer la scène, toujours les yeux fermés pour stimuler l'imagination. Elle s'était mise à genoux face à sa radio, un peu penchée en avant pour pouvoir répondre à Rebecca.

Oui, oui, je suis toute mouillée, je jette le drap par terre, révélant mieux ton corps nu puis tu m'achèves, du moins ce que je crois, mais tu as à peine commencée .......... j'ouvre les yeux et fixe ton anatomie. Tu mouilles déjà comme ... une grosse cochonne ! Et j'y mets les doigts, j'effleure, je caresse, puis je commence à rentrer dedans, d'abord l'index, puis le majeur.

La voix de Tifa prenait un ton plus suave, plus chaud, plus ... téléphone rose.

Je t'invite à venir te coucher sur moi pour qu'on soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:20

***Inoria espionnait la jeune femme et fut d'ailleurs assez amusée par la tenneur de ces propos qui se faisaient de plus en plus crus.
Mais il est vrai qu'étant donné la façon donc Rebecca avait entamé les choses il paraissait logique qu'elle continue sur la lancée.
Quoi qu'il en soit la jeune femme continuer donc d'épier les deux jeunes femmes en contact radio,et il profita du fait que Tifa était concentrée pour s'approcher doucement a peu feutrés,elle était maintenant a cinq ou six metres dans son dos ou plus exactement un peu sur la droite,et sorte qu'elle voyait un trois quart de la jeune japonaise.

Inoria aimait cette pointe de perversité qu'elle sentait en elle au regard de cette jeune femme qui semblait vouée a se donner du plaisir solitaire.
Elle avait d'ailleurs sentit le même genre d'attirance quand Arya lui avait proposée de les rejoindre sous la tente,bien que effrayé par passé a l'acte elle avait su couper court en repoussant la proposition.
Mais cette situation était toute autre et la prédatrice attendait donc que sa proie soit un peu plus affairée afin de passer a l'attaque.
***
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:37

La jeune femme venait d'inviter Rebecca à se coucher sur elle...

Voila je suis maintenant sur toi... collée à toi.... Mes lèvres inférieures sont sur tes lèvres et vis vers ça.... Avec mes doigts j'écarte ton clitoris et tes lèvres, pour atteindre le mieux possbile le fond de tes entrailles...

Images.... Imagines.... ma langue faire des mouvements de va et vient dans toi.... Pendant que je suis verge contre bouche .... Imagines toi....
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:23

Qu'Inoria soit des plus discrètes ou que Tifa soit trop occupée à imaginer, d'ailleurs, elle a les yeux fermés, elle ne perçut pas une autre présence. Rebecca avait une voix adorable et très lascive. Tifa se laissa bercer et retira vite sa veste et ses bottes en cuir.

Oui, mmmmmm, j'imagine bien, t'es sur moi, t'es pas légère, hi hi ! Tes fesses me surplombent oui, mmmmmm. Je les serre dans mes mains sans douceurs et les écarte ... oui, lles écarte l'une de l'autre.

Tifa s'empoigna les seins et tandis qu'elle caressait l'un, l'autre était malaxé. Elle ronronnait déjà.

T'es trop une pro, tu me fais gémir, je suis toute humide, ta langue va là où il faut, tu sais y faire, moi pas, tu prends le dessus sur moi, l'avantage. Tu m'entends gémir, j'ai peine à effectuer des va-et-vient avec mes deux doigts, ils ne vont pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:39

***La jeune femme semblait commençer a vouloir prendre du plaisir et ne plus s'arréter aux simples paroles qui bien qu'ardentes ne lui étaient pas d'un grand reconfort physique.
Sans doute gênée par ses vétements elle entrepris de retirer ces bottes et sa veste ce qui laissait mieux percevoir ces formes a l'observatrice qu'était Inoria et qui se délectait de voir la jeune femme en train de se caresser la poitrine avec une envie toujours croissante.

Ses paroles toujours plus salaces traduisaient son envie de luxure inassouvie et les deux femmes essayaient de se donner mutellement envie de se masturber afin d'assouvir ce fantasme qu'elles avaient en commun.
Inoria regardait donc Tifa d'un oeil pervers bien que son désir ne soit pas encore vraiment aussi dévellopé que celui des deux protagonistes.
Néanmoins la sitaution était on ne peut plus agréable et la jeune femme comptait en profiter.***
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:21

Rebecca sentait de la cyprine lui couler sur les doigts pendant qu'elle s'affaire à donner envie à Tifa... Cette dernière décida d'accélérer les choses.

Imagines Imagines, je te colle mes lèvres sur les tiennes.... Pour que tu puisse me lecher du plus que tu peux.... Imagines.... je te mets des doigts dans chaque orifice pour te faire hurler de plaisir....
Tu mouilles de partout...; tes orifices ce dilate de plus en plus.... Aussi bien anal que vaginal ils s'agrandissent... laissant rentrer toutes les 2 3 minutes un doigts suplémentaire.... Tu es au summum du plaisir... tu n'as jamais vécu ça auparavant.... tu aimes... tu hurles de douleur... mais aussi de plaisir..... Les hurlements entremelés sont puissants....

tu aimes tellement ça que ton bassin commence en plus des doigts rentrée à faire un mouvement de va et vient.... tu hurles tellement que je ne sent plus ta langue sur mes lèvres.....
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:08

Tifa n'en pouvait plus, les paroles chaudes et envoûtantes de Rebecca résonnaient dans sa tête. Elle trouvait soudain que ses habits lui donnaient trop chaud, le cuir était trop lourd sur ses épaules mais aussi autour de son bassin, elle voulut glisser sa main sous son string mais la mini-jupe la gênait, l'empêchait de passer. Son autre main quitta sa poitrine qu'elle malaxait avec vigueur et fermeté pour retirer sa ceinture. Elle s'imaginait fouettée avec, partout sur son corps, cela l'excitait tant ! Elle ouvrit les yeux et se leva, chancelante, ses jambes ne la portaient plus. Arya lui avait expliqué que c'était le plaisir qui faisait ça, les parties intimes étant reliées aux jambes par le bassin, lorsque l'on a des idées peu catholiques dans la tête, les jambes perdent de leur force. Même chez les hommes ! Tifa rougit, les hommes ... elle ne l'avait jamais fait. Elle regarda aux alentours des fois que certains soient partis en exploration mais non personne. Ouf ! Elle soupira de soulagement et fit descendre le long de ses gambettes sa mini-jupe et entrepris sans attendre de calmer ses démangeaisons à l'entre-jambes. Ne pouvant plus rester debout, elle s'affala sur les genoux.

Euurrk, c'est encore humide ! Ca aussi Arya l'avait expliqué. Mais Tifa se rendit compte de sa bourde. Euh Rebecca ? Non non, non, je n'ai rien dis. Tifa rougit de honte et chercha vite un moyen de détourner l'attention nouvelle de Rebecca. Oh oui ! Mmmmmm ? Tu m'enfonces tous tes doigts, je crie très fort, j'ai mal ... mais ça fait du bien mmmmm !!! Je suis devenu ton jouet. T'es lourde sur moi, tu t'en fous, tu prends ton pied, moi aussi ... euh ... je te supplie d'arrêter cette torture si bonne, mais si ? ... douloureuse. J'en oublie d'avaler ma salive et me mord profondément la lèvre inférieure pour pas hurler. J'essaie de m'extirper de ton étreinte de prédatrice mais ... ces va-et-vient oui, alliés à tes doigts en moi, centuplent mon ... PLAIsiiiiir !!!!

Tifa était si excitée qu'elle y allait brusquement, par des gestes imprécis, mal placés, ça ne l'empêchait pas de gémir, son string la gênait aussi, mais elle préférait le garder, du moins pour l'instant, elle aviserait. Sa main libre serrait violamment dans sa main l'un de ses seins, puis l'autre, elle essayait de calmer son plaisir en se faisant mal mais cela produisait l'effet inverse. Pourvu que Rebecca ait oublié la remarque de Tifa sur le fait qu'elle mouillait.

T'es partout en moi, sur, dedans, partout partout. Je hurle de t'arrêter mais finis par t'implorer de continuer, encore, ENCORE !!! et encore ... tes cinq doigts de chaque côté ... sont si profonds que j'ai l'impression qu'ils vont se rencontrer, se toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...   Fréquence privée pour Tifa et ses attentes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence privée pour Tifa et ses attentes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre :: A bord :: Poste de transmission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser