Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chrys

Aller en bas 
+4
[Compte admin]Mikhaïl
Inoria
Abu Kalim Al-Asrim
Chrys
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrys
Pervers tactile
Chrys


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 42

Chrys Empty
MessageSujet: Chrys   Chrys Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:04

A... allo ? Une femme du nom d'Inoria m'a dit de contacter votre fréquence. Il parait que vous recrutez des gens pour un voyage. Je n'ai pas trop compris le but de ce voyage mais tant que je ne sais pas comment rentrer chez moi je peux toujours apporter mon aide.

Allo ? Y a quelqu'un ?

[HRP]Je ne suis pas sure de poster au bon endroit. L'explication de Mikail n'est pas très claire.Very Happy [/HRP]


Dernière édition par Chrys le Mar 21 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Pervers tactile
Chrys


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 42

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:38

clic

Excusez-moi j'ai oublié de vous dire : je suis accompagné d'une jeune femme du nom de Frida. Je ne sais pas si elle voudra vous accompagner, mais je lui ai promis de la mener en lieu sûr, donc si elle ne veux pas vous rejoindre je me sentirai obligé de la suivre jusqu'à cette ville... Ironwood.
Une autre jeune femme m'a contacté, Tifa elle s'appelle. Elle est dans les montagnes au nord et elle m'a dit qu'elle souhaitait me rejoindre.

Enfin je suis pas tout seul, ça ne vous dérange pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Abu Kalim Al-Asrim
L'étrange
Abu Kalim Al-Asrim


Messages : 575
Date d'inscription : 16/06/2008

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:58

Hey, Du bateau On as de la recrue!

Une femme etrange et penturlé vient a votre rencronte

En plus ils ont l'air fringuant!!
Ecoute mon chou, si tu sait frotter un pont, on te prend.
On est en manque de mousse ces dernier temp.
Allez voir Mhikail pour les details de l'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Pervers tactile
Chrys


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 42

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:18

Chrys fronce les sourcils en voyant approcher une femme échappée d'un tableau de Picasso

Frotter un pont ? Suspect Au point où j'en suis je peux oui. Mais c'est pas ma spécialité.
J'ai discuté avec mes collègues et elles ont l'air partantes pour un petit voyage.

Eh attendez une minute, quel pont ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:46

*La jeune asiatique regardait les arrivants de loin,et semblait dans l'expectative de leur réaction et décisions.*

Hum .... oui oui lui c'est moi qui lui ai dit venir dans nos rangs,donc molo.... ça a pas l'air d'être un mauvais gars au contraire.
Bon ... pour tout te dire le bateau c'est pour la suite de notre petit groupe.... pour le moment on va justement vers cet objectif.
Et deux "poupées" de plus dans notre groupe ça ne sera pas de refus... pas mal de futurs matelots sont assez "friands" de ce genre d'équipage.
Sinon pour les premiers détails Mikhail va sans doute arriver pour vous les donner.
Enfin pour le reste bah on verra au fur et a mesure... haaa aussi dis a tes amies de faire un tour ici bas,on aime bien savoir avec qui on va naviguer si tu vois ce que je veux dire.


Dernière édition par Inoria le Mar 15 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Pervers tactile
Chrys


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 42

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:38

... mais où je suis tombé moi ?
Et doucement avec les filles. Je n'aime pas trop ce que tu sous-entend. Le premier qui s'amuse à les ennuyer il va avoir affaire à moi. Et à mes amis qui se baladent dans la région.

Espérons qu'un petit coup de bluff peut les calmer.


[Je vous les ramène tout de suite. Je préviens le joueur de Tifa est un newb. Mais très prometteur.]


Dernière édition par Chrys le Mar 21 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Compte admin]Mikhaïl

[Compte admin]Mikhaïl


Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2008

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:32

[Pas de soucis, on adore les noobs, ils sont plus tendres et savoureux que les vétérans... hein Inoria ? Razz ]

Une voix douce et calme, presque une voix d'enfant, prend le relais d'Inoria, en parlant avec lenteur, sans aucune hâte, et en articulant parfaitement chaque syllabe, comme si elle lisait un texte.

Monsieur Chrys, veuillez recevoir mes plus sincères salutations. Je me nomme Mikhaïl, et à l'instar de mesdemoiselles Inoria et Kalim, je suis l'un des membres du groupe que vous pouvez apercevoir à l'horizon.

Je tiens d'emblée à vous rassurer quant à vos amies : même si certains d'entre nous aiment à plaisanter avec le sexe opposé, voire à le taquiner sans méchanceté, nous restons de parfait gentlemans dans l'ensemble. Donc ni vous ni vos amies n'ont craindre quoi que ce soit de notre part.

Ensuite, pour ce qui est des détails généraux, je tâcherai d'être bref. Nous sommes un regroupement d'environ une douzaine de nomades, qui ont pour unique point commun de n'avoir aucun point commun entre eux. Ainsi mademoiselle Kalim est une sorcière vaudou, mademoiselle Inoria est une idéaliste de l'écologie, monsieur Anton quelqu'un de réservé qui en dit très peu quant à son passé, et ainsi de suite. Actuellement, nous avons formé le projet d'essayer d'atteindre la mer et de nous procurer des embarcations pour sillonner les flots, mais il s'agit davantage d'un prétexte pour voyager, faire des rencontres et vivres des aventures enivrantes que d'un projet véritablement sérieux.

En ce moment, nous nous dirigeons vers la communauté de Nécropolis, située vers le nord ouest d'ici, après avoir passé l'hiver dernier à Ironwood, qui est plus au sud-est. Si vous désirez vous y rendre, nous pouvons vous indiquer la route précise à suivre, et éventuellement vous donner des vivres si besoin est pour l'atteindre. Sinon, si vous désirez monter à bord, vous êtes les bienvenus, nous apprécions en effet beaucoup les nouvelles rencontres.

Je laisse à présent vos compagnons se présenter à leur tour et formuler leurs envies quant à l'avenir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebateauivre.forumsactifs.com
Frida

Frida


Messages : 99
Date d'inscription : 15/07/2008

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:05

Une voix se fait entendre discrètement.

Allo? Putain ça fait bizarre d'entendre autant de voix en si peu de temps. Alors comme ça vous voulez prendre la mer et vous avez besoin de trainées pour les matelots? Ben je suis pas contre prendre la mer, mais le premier qui s'avise de me toucher je lui coupe toutes les extrémités avec les dents. Mais là je parle pour moi, pas pour la petite qui semble vouloir nous rejoindre. Ensuite pour IronWood, je comptais y passer pour vendre deux trois trucs, mais je pourrais surement les vendre à Nécropollis, donc pas besoin de redescendre. En résumé... Je suis des votre, enfin si vous m'acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
[Compte admin]Mikhaïl

[Compte admin]Mikhaïl


Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2008

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:24

Pour ma part, je n'ai aucune raison de ne pas vous accepter à bord. S'il en est de même pour mes compagnons, considérez vous comme l'une des nôtres.

Pour ce qui est des... extrémités, disons, des membres masculins du groupe, rassurez-vous, vous n'aurez pas à en venir à une telle extrémité, si je puis dire, étant donné qu'il n'est pas dans nos habitudes d'être aussi discourtois envers les dames. De toutes façons, vous allez rapidement vous rendre compte que c'est surtout les femmes qui règnent à bord... d'ailleurs je pense que vous allez très bien vous entendre avec mademoiselle Cixi, qui est également une femme de caractère comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebateauivre.forumsactifs.com
Frida

Frida


Messages : 99
Date d'inscription : 15/07/2008

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:59

Bien je pense donc qu'on va pouvoir s'entendre. Il me tarde de faire connaissance avec Cixi.
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:13

Bon moi je trouve que les deux nouvelles recrues ont l'air très bien.
La petite a l'air d'avoir du caractère comme Cixi et Crys semble lui aussi assez sympathique.
Donc pour ma part c'est bon... après on verra ce qu'ils donnent sur le tas... au fur et a mesure.
D'ailleurs Frida .... je ne voulais pas te donner en pâture a nos mâles mais c'est juste que "Clémence" qui est un nouveau moussaillon semble empressé de se dégotter une petite pour s'occuper de lui.
Et comme j'ai repoussé ces avances il boude... donc si t'as une âme charitable .. tu peux toujours t'y essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Déesse des milles plaisirs
Arya


Messages : 406
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Lyon

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:55

Dis donc toi, en pointant frida du doigt

La trainée du bord c'est moi alors t'avise pas de priver ces petits de leurs attributs sexuels;

Déjà qu'ils ne savent pas s'en servir alors si tu commence à leurs arraché comment je vais m'occuper pendant la traversée??
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 99
Date d'inscription : 15/07/2008

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:33

Bien je vois donc que je vais pouvoir être tranquille si y a déjà une trainée à bord. Au passage ravie de faire votre connaissance vous tous, Par contre pour la trainée faudra peut être voir avec Tifa, elle a l'air chaudasse à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Déesse des milles plaisirs
Arya


Messages : 406
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Lyon

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:48

Cool au moins si les mecs n'assurent pas, on se réchauffera entre filles
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Pervers tactile
Chrys


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 42

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:38

FRIDA ! Evil or Very Mad

Tifa est une fille charmante, très jolie mais très timide. Ne l'effrayez pas s'il vous plait.
[HRP : D'autant que j'essaie de la convaincre de s'inscrire sur ce forum. Elle est coriace la bougresse Razz ]

Comment on s'organise, on vous rejoint ou vous passez nous chercher ? Je n'ai pas trop envie de laisser Tifa toute seule.
[HRP : Tifa est à 3 cases au nord de votre position. Et elle n'a plus de point de déplacement.]
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:28

Je ne sait pas ce que va dire notre "coordinateur" Mikhail,mais a priori je dirais que la vie d'une survivante est plus importante,et que de ce fait il serait sans doute plus logique que tu cours a son secours en compagnie de Frida,nous on peut bien attendre une lune.
Ensuite Arya si t'as vraiment besoin de réconfort je suis sur que tu trouveras le moins de t'éclater vu le nombre de mecs a bord.... donc ne fais pas trop peur aux nouvelles ... au moins avant qu'elles ne soient vraiment a bord.
Et puis Frida si tu veux aussi une place et un homme au petit soins,il n'y a que l'embarra du choix.
Crys essaye de voir avec Tifa,ça serait con qu'elle ne vienne pas sur nos ondes alors que vous y êtes...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Pervers tactile
Chrys


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 42

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:37

Elle est très timide. Smile

[Problème, je n'ai pas assez en commandement pour prendre Frida et Tifa.]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Déesse des milles plaisirs
Arya


Messages : 406
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Lyon

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:19

Tu sais, Inoria, les mecs ici, c'est soit grande gueule et petite bite ou trop timide pour entreprendre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:54

Bon ... enfin avec une bande de timide on va pas aller loin dans les discussions en tout cas.
Après pour les ébats c'est dommage pour toi Arya... m'enfin je suis sur que si tu leur forces un peu la main ils ne seront pas contre.
Les femmes aussi ont le droit de prendre les devants donc prouves leur qui tu as aussi un coté dominatrice,certains hommes aiment ça.
Et puis qui sait on entendra peut être quelques bruits de tes exploits vu la proximité des tentes.

HRP:essayez de faire plus long qu'une ligne ;p tirons le RP vers le haut et pas vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
[Compte admin]Mikhaïl

[Compte admin]Mikhaïl


Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2008

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:00

Je tiens d'emblée à préciser qu'étant un pur esprit, je ne désire pas avoir de... sollicitations de ce genre. Merci d'avance de votre compréhension et...

Mikhaïl semble hésiter à ajouter quelque chose, et finit par renoncer et ponctuer sa phrase d'un soupir imperceptible.

En ce qui concerne l'organisation de la lune, je ne pense pas que mademoiselle Lockhart soit véritablement en danger sur son nid d'aigle, donc vous devriez venir à nous cette lune. On la retrouvera ensuite tous ensemble à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebateauivre.forumsactifs.com
Abu Kalim Al-Asrim
L'étrange
Abu Kalim Al-Asrim


Messages : 575
Date d'inscription : 16/06/2008

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:01

Oui..je croit qu'un soutien technique pour nous serait sympathique aussi d'ailleurs...

On vas attend Chrys et Frida! Rejoignez ce groupe au si joli nom qu'est "Imratoo Yamchi"!
Revenir en haut Aller en bas
[Compte admin]Mikhaïl

[Compte admin]Mikhaïl


Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2008

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:13

A propos, que signifient ces mots ? Je me suis souvent posé la question depuis le temps, sans jamais l'avoir demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebateauivre.forumsactifs.com
Abu Kalim Al-Asrim
L'étrange
Abu Kalim Al-Asrim


Messages : 575
Date d'inscription : 16/06/2008

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:22

hum..heu.."Femmes en marche!"
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 99
Date d'inscription : 15/07/2008

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:12

J'essaye pas de l'effrayer, je dis juste que ses attitudes me font dire que c'est une chaudasse qui c'est pas encore dévoilée. Ou alors c'est qu'elle a pas eu de bol pour se retrouver dans le désert avec une minijupe et un haut moulant blanc à moitié transparent. Mais c'est vrai que je vais peut être un peu vite en besogne. Tifa si tu m'entends et que j'ai tord, je suis désolée. Mais dans tous les cas, tu es la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
[Compte admin]Mikhaïl

[Compte admin]Mikhaïl


Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2008

Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:54

[EDIT] Ce connard de Mikhaïl s'étant connecté chez moi, je n'avais pas vu que son compte été resté loggé. C'est donc bien Anton qui a envoyé ce post Rolling Eyes

Anton, écoutant la conversation depuis le début et ne s'étant manifesté jusqu'alors que par un léger pincement de ses lèvres, prend la parole de sa voix de ténor aux accents dérangeants, toujours assis à contempler ses mains démesurées et marquées de multiples cicatrices

Je suis Anton, et je vous serais gré de ne plus formuler de propos misandriques me concernant, ma bonbonne dans le crâne sera ma réponse à la prochaine incartade.

Tapottant sa bonbonne de gaz rouillée pour appuyer ses propos, il perd son regard dans les flammes du feu de camp

Bienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebateauivre.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chrys Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre :: A bord :: La passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser