Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chrys

Aller en bas 
+4
[Compte admin]Mikhaïl
Inoria
Abu Kalim Al-Asrim
Chrys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:55

Bon ... bonjour, je ....... m'appelle ... Tifa ! Je suis enchantée. dit une Tifa toute chose, troublée par tous ces visages.

J'espère vous être utile, je suis japonaise, mais ... je ne sais pas trop pour le reste. Mais je sais facilement trouver des médicaments, eau, et nourriture.

Tifa tira nerveusement vers le bas sa mini-jupe pour ne pas attirer les regards de ces messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Pervers tactile
Chrys


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 42

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:00

Chrys se place à côté de Tifa. Et fronce les sourcils quand une paire d'yeux s'attarde trop sur le corps de la Japonaise

Voilà, tu vois c'était pas si difficile. Smile
Tifa est apparemment aussi amnésique que moi, on apprécierait un... résumé, disons des cinquantes dernières années. On est où ici ? Moi j'étais à Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:25

Tifa bienvenue a bord,je suis sur qu'une jeune femme fraiche et bien proportionnée comme toi trouvera sa place parmi nous.
En plus tu n'as l'air si timide que te décrivait Chrys donc je ne doute pas que tu t'intègreras sans doute assez vite parmi nous.
Enfin n'hésites pas a poser des questions a et faire part de ton avis sur nos fréquences.

Pour ce qui est du "passé" pas mal de versions différent.
Moi j'ai toujours habité dans une région assez calme et mes parents n'ont pas vu le crash de leur vivant,donc moi encore moins.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'a priori ce serait le résultat d'un appauvrissement des ressources mondiales (pétrole,eau potable etc) qui aurait créé un étant d'urgence sur terre et forcé les humains a se tuer entre eux pour survivre.

Il se trouve donc que je n'ai aucune idée de ce qui a pu vous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:33

Fraîche ? Bien proportionnée ? Ca ... veut dire quoi Madame ?

Manger un humain ? Ca doit être dégoûtant !!!

Tifa retena un haut-le-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Abu Kalim Al-Asrim
L'étrange
Abu Kalim Al-Asrim


Messages : 575
Date d'inscription : 16/06/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:41

Kalim jaugeait la jeune fille au sein preominent de l'oeil.
Il y a certaine...necessités qui parfois impose de manger de la chair humaine

devoile ses dents aiguisés au silex
Lorsqu'il n'y a rien d'autre, ou que les esprits l'exigent...
Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:45

Tu m'as pas comprise ma petite.... sans doute l'innocence ...enfin je suis sur que certains (et surtout les hommes) auront comprit... et l'auront aussi remarqué.
Le cannibalisme c'est clairement pas ma tasse de thé,et je rechigne aussi a manger les morts... alors que ça n'en gêne pas beaucoup en ce bas monde.
Enfin ma petite je disais seulement qu'avec un petit minois comme le tiens et qu'aussi court vêtue tu risques de vite trouver des intéressés ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
[Compte admin]Mikhaïl

[Compte admin]Mikhaïl


Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:37

Je n'ai jamais mangé de chair humaine non plus, et je dois admettre ressentir un spasme de dégoût à l'évocation d'une telle alternative. J'espère vraiment qu'on ne sera jamais contraint d'en arriver là. Ceci dit, si certains d'entre nous apprécient ce... régime alimentaire, grand bien leur fasse, cela permettra d'économiser de la nourriture plus... conventionnelle pour les autres.

Quoi qu'il en soit, soyez la bienvenue parmi nous, mademoiselle Tifa.

Mikhaïl fait une révérence polie accompagnée d'un baisemain à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebateauivre.forumsactifs.com
Cixi
Maîtresse
Cixi


Messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:17

un immense éclat de rire retentit...le comportement du gamin, Mikhaïl, a le don de l'amuser...

- Bienvenue à tous trois, que vous ayez du caractère, d'ailleurs je vois pas en quoi c'est un problème, dit-elle en jetant un regard désagréable à Mikhaïl, que vous soyez grande gueule, n'est-ce pas Chris, ou un peu timide....


-psssttt Mikha, tu devrais la faire plus bas ta révérence, voir même te mettre à genoux....
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Pervers tactile
Chrys


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 42

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:29

Surpris, Chrys se tourne progressivement vers Cixi. Il perd peu à peu son assurance lorsqu'il croise le regard goguenard de la jeune femme.

C'est la première fois qu'on trouve que je suis une grande gueule. Je ne fais que défendre une jeune fille qui... Mademoiselle...
Chrys fixe le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Maîtresse
Cixi


Messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:41

Cixi s'approche lentement du jeune homme :

- Mademoiselle ? qu'il est trognon le petit nouveau, il ne manque plus qu'un léger rougissement...et....*soupir...Je sens que tu vas me plaire, mon petit loup, on va bien s'amuser.

Elle effleure du bout des doigts la joue du jeune homme, avant de la tapoter...

- Je ne devrai peut être pas trop m'approcher sous peine de faire des jalouses, voir un jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 99
Date d'inscription : 15/07/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:45

Frida assise sur un rocher regarde la seine avec un sourire...

-Voila donc enfin la célèbre Cixi et son caractère trempé. Ben merci de ton accueil la donzelle. Heureuse de voir qu'il y a des gens avec qui s'entendre. Soit pas trop dure avec Chrys et Tifa, les pauvres ont pas l'air très à l'aise pour ce qui est de discuter avec des fortes têtes. Et Chrys arrête de faire ton timide, c'est juste une femme qui s'affirme.

Elle ne bouge pas et reste tranquillement sur son rocher, souriant amicalement à Cixi
Revenir en haut Aller en bas
[Compte admin]Mikhaïl

[Compte admin]Mikhaïl


Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:31

En temps normal, Mikhaïl se contente d'ignorer Cixi lorsque cette dernière le taquine, haussant simplement les yeux au ciel d'un air las et désabusé. Mais lorsqu'il la voit minauder avec Chrys, il se détourne de Frida et les observe quelques instants en silence, d'un air pensif, un léger sourire énigmatique flottant sur ses lèvres. Puis il va nonchalamment vers eux, et une fois devant Cixi, met un genoux en terre tout en faisant une profonde révérence. Mais alors que ses salutations envers Frida furent polies et déférentes, là son geste est théâtral, car manifestement parodique et exagéré. D'une voix ironique, il déclame alors à la jolie brune :

-Mademoiselle, si pour vous satisfaire il me suffit de m'agenouiller et de toucher terre, je foulerai le sol de mes genoux avec davantage d'empressement qu'en eut Antée à le faire lorsqu'il avait besoin de recouvrer sa vitalité, puisqu'à mes yeux, votre contentement revêt davantage d'importance que ma propre vie.

Se relevant alors, il époussette le genoux qui a touché le sol, et ponctue sa diatribe d'un regard à la fois moqueur et amusé envers Cixi, qu'elle est la seule à pouvoir capter et comprendre. Puis, se retournant vers Chrys, il lui dit, d'une voix bien plus amicale et sérieuse :

-Monsieur Chrys, je me permet de vous interrompre afin de vous mettre en garde. En effet, vous ne vous en rendez pas compte, mais vous êtes en ce moment même dans une situation très dangereuse...oui, les deux seins de la poitrine de mademoiselle Cixi sur laquelle vos yeux sont rivés pourraient s'appeler respectivement Charybde et Scylla, et je vais vous expliquer pourquoi.

Se coulant alors derrière Cixi, il pose ses deux mains blanches sur les épaules de la jeune femme, et penche la tête afin de toujours pouvoir regarder Chrys.

-Avez-vous déjà vu des illustrations de galion ou autres bateaux d'antan, monsieur Chrys ? La quasi-totalité avaient des sculptures sur le devant de la coque, scultpures qu'on appelle des figures de proue. Et généralement, il s'agissait d'une sirène, une femme d'une beauté éblouissante dont le corps est celui d'un poisson à partir du bassin jusqu'au pieds. Ces sirènes étaient des monstres mythologiques qui étaient réputés pour attirer les marins sur les récifs par leurs chants envoûtants afin de les y dévorer. Je vois à votre regard que vous semblez quelque peu perdu, donc j'en reviens à ce que je disais initialement : mademoiselle Cixi est notre figure de proue. Bien qu'elle aie une aussi sublime qu'interminable paire de jambes en lieu et place de nageoire, elle possède à cette exception près tous les autres attributs des sirènes. Sa beauté sculpturale n'a rien à envier à sa cruauté, sa voix a des accents impérieux et envoûtants, puisqu'elle peut faire s'agenouiller les hommes devant elle, comme vous avez pu le constater, et surtout, elle est très... friande de chair fraîche, avec une nette préférence pour celle des jeunes hommes candides et timides... un peu comme vous, justement...

Bien que Mikhaïl parle toujours avec une certaine intonation sérieuse malgré son ironie et garde sa contenance de façade, ceux qui voyagent avec lui depuis un certain temps déjà remarquent à certains signes difficilement perceptibles, comme la lueur malicieuse qui brille dans ses yeux, que "le gamin" s'amuse beaucoup malgré les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebateauivre.forumsactifs.com
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:56

Je suis court vêtue ? Mais ce n'est pas ma faute s'il fait chaud. Et puis c'est quoi des intéressés ? Des hommes veulent me manger ? Eurk ! Je me battrai s'il le faut !

Tifa brandit les poings pour montrer qu'elle ne se laisserait pas faire au moment où un homme se saisit de son bras pour lui faire un baise-main. Quelles manières de gentilhomme, de gentleman en ce bas monde. Tifa ne sut quoi répondre et lorsque l'homme fit la même chose avec la dénommée Cixi, Tifa ne put réprimer un sentiment de jalousie qui s'était installée en elle.

Puis s'adressant à nouveau à la femme aux cheveux bleus.
Vous ne laisserez personne me manger si jamais euh ... j'étais ... morte. Mais j'ai pas mal de chair aussi, c'est tentant oui, vous avez raison Madame dit-elle en passant ses mains sur son débardeur de haut en bas puis de bas en haut, un air innocent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:26

***Inoria regarda la jeune arrivante avec le sourire comme si sa candeur la surprenait,se désintéressant de la joute qu'il pouvait y avoir entre Cixi et Mikhail.***

-Ma petite pas de soucis,si tu ne veux pas qu'on bouffe ton corps je pense que personne n'y touchera,on devrait faire remplir des papiers comme ils faisaient post crash pour les dons d'organes afin de dire si oui ou non on veut finir dans le ventre de nos camarades de façon post mortem.
Je pense que ça serait sans doute une bonne chose,et il faudrait faire de même pour nous "menus" étant donné que certains semblent se contenter de la chair humaine alors que d'autres ne peuvent l'avaler.


***Puis regardant a nouveau la jeune femme elle ne comprit pas bien comment elle pouvait lui demande de l'aide pour la protéger a elle qui était sans doute la plus faible du groupe.***

-Ma petite je crois que tu demandes a la mauvaise personne,j'ai déjà du mal a me protéger moi même alors si en plus je dois veiller sur toi ça va faire beaucoup.
Et puis je suis sur qu'il y aura un gros costaud qui ne voudra qu'une chose c'est que tu lui fasses les yeux doux pour pouvoir devenir ton "prince charmant".
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:08

Aux paroles de la femme, Tifa lui sauta dessus et l'enlaça.

Oh merciiiiii ! Ca compte beaucoup pour moi de ne pas finir dans le ventre de euh ... tout compte fait, n'en parlons plus, ça me rend un peu tristounette.

Tifa fit un pas en arrière, ne voulant pas gêner cette femme par un élan trop affectif.

Si vous voulez, on peut se soutenir entre filles, mais je ne sais pas trop bien me battre, mais je peux apprendre.

La femme aux cheveux bleus parlait bizarrement, elle parlait d'hommes interessés, d'yeux doux, de prince charmant. Tifa avait même entendu Frida parler d'une grosse chaudasse non encore dévoilée mais Tifa ne voyait pas de qui il s'agissait parmi toutes ses femmes, peut-être Cixi. Tifa se réapprocha de son interlocutrice et lui murmura.

Si vous parlez de ce à quoi je pense, je ... je ... je ne l'ai jamais ... fait.

Tifa pencha la tête, rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Déesse des milles plaisirs
Arya


Messages : 406
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Lyon

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:24

Arya suivait la conversation de très loin puis elle se rapprocha de Tifa et elle pris son visage entre ses mains.

- Ne t'inquiète pas ma belle, nous ne laisserons personne te manger pas avec le joli petit minoi que tu possède.

Elle la lacha puis l'étudia un peu

- Pour ce qui est du reste, et bien, nous pourrions peut etre t'apprendre quelques choses diverses. mais l'entraide entre fille va etre obligatoire avec tous ses mecs qui nous tournent autour.
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:27

***Inoria pouffa de rire,la jeune femme aux habites moulant et a la poitrine rebondie ne s'était même pas faite violer... dans ce désert alors qu'elle se baladait toute seule.
Le monde était décidément plus beau que beaucoup le pensaient... Inoria quand a elle se garderait bien de dire qu'il en était de même pour elle.***


-Jamais rien ? même pas aider un mec a se détendre ... enfin rien de rien ?
Parce que tu devrais t'y essayer ma belle,enfin après c'est toi qui voit ce que tu veux faire de ton cul...


***Depuis un moment déjà la jeune Inoria ressentait une certaine attirance pour les personnes de son sexe,et des pensées malsaines lui trottèrent dans la tête alors que cette femme lui avait sauté dans les bras.
Na sachant pas vraiment comment interpréter tout ceci elle préféra l'ignorer comme elle l'avait fait jusqu'à présent.
***
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:42

Tifa rougit lorsqu'une inconnue lui prit le visage entre les mains, elle voulait se dégager mais quelque chose lui disait qu'elle ne devait pas décevoir ces gens, sinon, ils ne voudraient pas d'elle dans leur groupe. Elle devait obéir.

Vous allez apprendre à me battre quand vous dites " t'apprendre quelques choses diverses " ? Et c'est quoi un minois ? Et pourquoi des hommes nous tourneraient autour ? Ils veulent nous manger, c'est ça ? Chrys est gentil, il ne ferait jamais une chose pareille.

Il y avait tant de questions dans la tête de Tifa. En quelque sorte, elle découvrait la vie. Mais elle ne voulait pas vraiment que les homme sachent son secret. Aussi, elle rougit davantage lorsque la femme aux cheveux bleus se moqua d'elle. Tifa plaqua sa main sur sa bouche pour qu'elle se taise.

Chuuuuuuuut !!!! Parlez moins fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Déesse des milles plaisirs
Arya


Messages : 406
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Lyon

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:49

Arya passa les mains autour des épaules des 2 autres filles.

Bon si nous allions discuter tranquillement dans une tente

elle fit un clin à Tifa puis à Inoria.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:05

Huumm. Oui, je vous suis Madame, Mademoiselle euh ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Déesse des milles plaisirs
Arya


Messages : 406
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Lyon

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:12

Appelle moi Arya ce sera plus simple, je ne m'embarrasse pas des mademoiselles et madame et je suis encore trop jeune

Et elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:22

***Inoria semblait quelque peut désarçonnée,comme si elle ne s'attendait pas a une telle proposition de la part d' Arya.
Ne voulant pas agir sur un coup de tête et surtout tenter l'expérience de la sorte avec deux autres femme elle laissé passer son tour,bien qu'avec quelques regrets.***


-Mes mignonnes je crois que ça va être sans moi.. je vous laisses vous amuser toutes les deux moi j'ai a faire de mon coté.

***La jeune femme commença a tourner les talons semblant décidée a ne pas se laisser entrainer dans une débauche de sexe alors qu'elle ne connaissait que peu les protagonistes.***


Dernière édition par Inoria le Ven 18 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:24

Tifa regarda confuse la femme aux cheveux bleus partir.

Hey ! Ne me laissez pas toute seule ! Je croyais qu'on devait se protéger l'un l'autre ? Ne m'abandonnez pas, je vous en prie !

Tifa regarda la jeune demoiselle. Elle ne savait pas pourquoi l'autre voulait qu'elles aillent dans la tente mais elle s'exécuterait.
Revenir en haut Aller en bas
Inoria
Générale de la marmite rouillée
Inoria


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:32

***Inoria parue surprise et amusée par les réponses de la jeune Tifa,soit elle ne se doutait pas de ce qui l'attendait soit elle essayait de s'en persuader.
Mais quoi qu'il en soit Inoria trouvait la situation assez amusante,et décida donc de la laisser a son "triste" sort.***


-Ma belle chacun ces choix et ses expériences,je ne peux pas te protéger de toi même.
Et puis je suis sur que Arya ne te veux aucun mal bien au contraire.


***Toujours le sourire aux lèvres la jeune femme toisait Tifa se doutant de ce qui allait se passer sous la tente,la pauvre n'était pas au bout de ces surprises.***
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jeune vierge soumise
Tifa


Messages : 1015
Date d'inscription : 16/07/2008

Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:21

Bon eh bien si elle ne me veut pas de mal, je la suis, à plus tard.

Puis Tifa rattrappa Arya, ne se doutant pas de ce que voulait dire " ne te veut aucun mal ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre :: A bord :: La passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser