Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chrys

Aller en bas 
+4
[Compte admin]Mikhaïl
Inoria
Abu Kalim Al-Asrim
Chrys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chrys
Pervers tactile
Chrys


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 42

Chrys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:42

Retour à Cixi Mikhail et Chrys. Ce dernier semble choqué par les paroles du jeune homme en smoking.

Mais je ne regardais pas du t...

Cette fois Chrys rougit vraiment et fixe le sol, vexé. Moins par l'attitude prétentieuse de ce gamin échappé d'un théâtre que par le regard moqueur de la jeune fille. Parce que oui, il en est sûr, malgré leur apparente expérience de ce nouveau monde ces deux-là sont plus jeunes que lui. A la honte se mêle une pointe de colère. Que savent-ils de lui ? Qui sont-ils pour estimer sa valeur en cinq minutes ?
Raillé par de simples vagabonds, et toujours incapable de trouver une répartie cinglante. Il ne reste que la fuite.
Chrys fait mine de s'éloigner. Il marmonne :


Je vais poser mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Maîtresse
Cixi


Messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2008

Chrys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:04

Cixi est surprise par la réaction de Chrys, celui-ci tourne brusquement les talons sans un mot, comme vexé...Elle se tourne alors vers Mikhaïl.

- Je t'ai sonné, gamin ? ça y est, tu as raconté de belles histoires, maintenant tu prends ton seau et ta pelle et tu vas jouer ailleurs...regarde, tu l'as fait fuir...

Cixi fait un pas pour courir après Chrys, mais finalement s'arrête..."à quoi bon ? au rythme où les gens meurent sur cette terre, pourquoi se fatiguer en justification." Elle décide de retourner à sa tente, car au final Chrys n'est pas aussi grande gueule et distrayant qu'elle s'y attendait. En passant près de Mikhaïl, elle met une chose au point :

- Tu parles de mon goût pour la chair fraîche ? quand je vois celle que j'ai goûté, c'est à vous vacciner à vie sauf si on aime l'indigestion et l'insatisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
[Compte admin]Mikhaïl

[Compte admin]Mikhaïl


Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2008

Chrys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:59

Se retournant vers l'assistance dont il capte l'attention via un grand geste circulaire, Mikhaïl s'exclame, toujours d'une voix amusé et légèrement narquoise :

-Mesdames et messieurs, voyez à quel point notre figure de proue est d'une grande bonté, puisqu'elle me fait l'ineffable plaisir d'illustrer mon propos d'un exemple en tout point exquis. Pensez donc, qu'y a-t-il de plus humiliant pour un homme que d'entendre une femme dénigrer ses ... performances, comme elle vient de le faire ?

Se retournant vers Cixi, il ajoute, d'un ton déférent

-Je conçois parfaitement qu'un fruit trop vert puisse être amer, mais tout comme le fruit a besoin de la caresse d'Apollon pour mûrir, la chair aurait peut être également besoin de la chaleur de la tendresse pour exhaler tous ses arômes ? Il ne s'agit là que d'une simple supposition, je n'ose même dire suggestion, il va sans dire qu'en ce qui concerne le plaisir, vous êtes ici notre ... "maîtresse" à tous ...

Mikhaïl avait articulé le mot "maîtresse" de façon étrange, de telle sorte qu'on sente les guillemets même à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebateauivre.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chrys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrys   Chrys - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrys
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre :: A bord :: La passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser